ma proprio a pourri ma vie?

bonjour,

ma proprio qui vit à côté de moi vient tous les jours chez moi pour me raconter des histoires qui m'intéressent absolument pas, elle m'a fait beaucoup de mal et a fait de ma vie un enfer.

j'ai la gorge qui se noue à cause de ce qu'elle a raconté de moi à mon oncle, mes soeurs et ma mère ( des histoires qui ont poussé ma famille à couper les ponds avec moi genre que je suis jalouse de mes soeurs et que je méprise mon beau frère ... ce qui n'est pas vrai )

je lui ai fait savoir plusieurs fois que j'aime pas sa présence chez moi et qu'elle doit me foutre la paix, des fois je l'ignore quand elle frappe à ma porte , en vain.

bref , je voudrais savoir quels sont mes obligations envers elle en tant que locatrice et quels sont mes droits parce que là je suis à bout de nerfs et crains pour ma santé.

comment dois-je réagir avec elle?

merci pour vos réponses et excusez moi pour mon français médiocre

Comments

• ben pourquoi ne pas lui foutre une baffe dans sa gueule pour commencer?

• Tu n'as absolument pas l'obligation de l'écouter ou de lui parler. Le loyer est payé et basta à partir de ce moment là tu es chez toi.

Tu devrais porter plainte contre elle pour harcèlement moral.

• Tu es locataire..tu paies un loyer et donc tu es chez toi par conséquent elle n'a pas à venir t'emmerder !

• peut-être devrais tu déménager ?

je pense que ça serait nécessaire pour ton moral

en attendant, ne te confie plus

si elle à dit des choses sur toi, c'est peut-être que tu t'es trop confié

et rétablis la vérité vis à vis de ta famille

ne la laisse pas te détruire

• désolé, c' est de ta faute.chaque relation est a ses limites. tu a laissé cette creature s'enfoncer trop dans ta vie . c'est une parasite vous devez vous défendre, il y a des étapes à suivre:

- La réconciliation avec la famille en essayant de les attirer tous de ton coté;

- leur expliquer tous les circonstances qui on encourager cette parasite à dire ce qu'elle a dit;

- Soyez tous d'une main pour lutter contre ce virus;

......

• Elle est envahissante, cette proprio ; parlez lui le moins possible ; Si vous payez votre loyer, elle

n' a pas à venir vous embêter . Autrefois, j' ai eu une voisine comme elle; j' ai vite mis le hola ;

elle venait sonner à n' importe quelle heure ; Comme je suis plutôt franche, ça n' a pas duré.

En fait, c' est un pouvoir qu' elle a sur vous ..

• rend lui la pareil va t'incruster chez elle et dit du mal d'elle à son entourage

Sign In or Register to comment.