ma proprio a pourri ma vie?
bonjour,
ma proprio qui vit à côté de moi vient tous les jours chez moi pour me raconter des histoires qui m'intéressent absolument pas, elle m'a fait beaucoup de mal et a fait de ma vie un enfer.
j'ai la gorge qui se noue à cause de ce qu'elle a raconté de moi à mon oncle, mes soeurs et ma mère ( des histoires qui ont poussé ma famille à couper les ponds avec moi genre que je suis jalouse de mes soeurs et que je méprise mon beau frère ... ce qui n'est pas vrai )
je lui ai fait savoir plusieurs fois que j'aime pas sa présence chez moi et qu'elle doit me foutre la paix, des fois je l'ignore quand elle frappe à ma porte , en vain.
bref , je voudrais savoir quels sont mes obligations envers elle en tant que locatrice et quels sont mes droits parce que là je suis à bout de nerfs et crains pour ma santé.
comment dois-je réagir avec elle?
merci pour vos réponses et excusez moi pour mon français médiocre
Comments
ben pourquoi ne pas lui foutre une baffe dans sa gueule pour commencer?
Tu n'as absolument pas l'obligation de l'écouter ou de lui parler. Le loyer est payé et basta à partir de ce moment là tu es chez toi.
Tu devrais porter plainte contre elle pour harcèlement moral.
Tu es locataire..tu paies un loyer et donc tu es chez toi par conséquent elle n'a pas à venir t'emmerder !
peut-être devrais tu déménager ?
je pense que ça serait nécessaire pour ton moral
en attendant, ne te confie plus
si elle à dit des choses sur toi, c'est peut-être que tu t'es trop confié
et rétablis la vérité vis à vis de ta famille
ne la laisse pas te détruire
désolé, c' est de ta faute.chaque relation est a ses limites. tu a laissé cette creature s'enfoncer trop dans ta vie . c'est une parasite vous devez vous défendre, il y a des étapes à suivre:
- La réconciliation avec la famille en essayant de les attirer tous de ton coté;
- leur expliquer tous les circonstances qui on encourager cette parasite à dire ce qu'elle a dit;
- Soyez tous d'une main pour lutter contre ce virus;
......
Elle est envahissante, cette proprio ; parlez lui le moins possible ; Si vous payez votre loyer, elle
n' a pas à venir vous embêter . Autrefois, j' ai eu une voisine comme elle; j' ai vite mis le hola ;
elle venait sonner à n' importe quelle heure ; Comme je suis plutôt franche, ça n' a pas duré.
En fait, c' est un pouvoir qu' elle a sur vous ..
rend lui la pareil va t'incruster chez elle et dit du mal d'elle à son entourage