des dos d ane oui mais ....?

pourquoi pas respecter la vitesse en ville et ainsi freiner par ricochet le chauffard qui n auras pas vu l enfant traverser echappant ainsi a la vigilance de son accompagnatrice ou alors laisse seul(e) sans en mesurer les consequences .... pourriez vous un jour etre condamne(e)pour avoir ainsi vous meme etre la cause de cet accident parcequ un c.. ou une c... a la flemme de se lever 5 minutes plus tot pour prendre son temps ?? et je ne vous parles pas des priorites a droite (peut etre est ce la reference et le caractere politique qui vous choque) non respectees mais qui font le bonheur des casses ou de VOTRE GARAGISTE ... mais vous avez raison gaspillons un argent si façile a gagner mais encore plus façile a gaspiller tout au long de l annee .... vous vous rendez compte du genre de pere noel que vous representez ?? et tant pis si c est l argent des vacances ou la visite annuelle chez PAPY MAMIE qui est sacrifiee a leur age ... bravo piour votre clomportement exemplaire .. UN PIETON ...

Comments

• J'ai pas tout pigé, mais je tiens à te raconter un truc ...

Il y a quelques jours, je tourne dans une rue ... Il y avait un passage pour piétons et deux filles allaient traverser. J'ai ralenti mais elles se sont regardées, ont avancé un peu et se sont reculées ... J'ai donc accéléré ... avant de devoir freiner brusquement parce que ces dames avaient décidé de passer .à la dernière minute ....... et des exemples comme ça, je peux t'en donner plein, heureusement, je suis toujours prudente quand je roule en ville

A côté de ça, l'autre jour, j'ai traversé à une rue et une voiture a absolument voulu passer, j'ai failli être renversée, il s'en est fallu de peu ... un vieux en plus !

Ce que je veux dire, c'est que la sécurité routière, c'est pas une affaire de dos d'ane ou de vitesse, c'est une question de vigilance et de prudence pour TOUT LE MONDE PIETON ET CONDUCTEURS !!!!!!

• Et pourquoi les piétons ne traversent pas toujours sur les passages cloutés? Pourquoi les parent ne font pas attention à leurs enfant et ne leurs tiennent pas la main lorsqu'ils sont à proximité de la route? etc, etc... Bref c'est à tous les usagés de la route de faire attention et pas qu'aux automobilistes.

Sign In or Register to comment.