S.O.S je peut pas supprimer des fichier !!!!?

bonjour a tous, voila j'ai télécharger une version d'essaye de 15jours d'IDM ( légalement ) , une fois la période d'essaye terminée j'ai désinstaller IDM mais il y'a des fichier qui ne se sont pas supprimer ( trois pour être précis ) , quand j'essaye de les supprimer Windows me demande une " permission " ça fait une semaine que j'essaye mais rien ne marche , le pire c'est que j'ai acheter la version complète et quand je l’instable et je la lance il me sort un message disant que IDM va se fermer car "la période d'essaye est terminer" . . . svp si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Comments

• Tu peux essayer CCleaner.

CCleaner est un outil pour nettoyer votre système. Il vous permet de donner un coup de balai en nettoyant la base de registre des programmes obsoletes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes.

http://fr.brothersoft.com/CCleaner-135285.html

Bonne chance!

Lipoman

• l'éternelle problème avec les fichiers récalcitrants ... taper dans votre moteur de recherche "supprimer fichiers récalcitrants" vous trouverez pas mal de forums qui parlent de ce soucis .

Parfois la solution est très simple en plaçant les fichiers dans un dossier et on supprimer ensuite le dossier tout simplement !

Mais parfois la solution est très compliqué et nécessite pas mal de connaissance et de manip informatique.

Avant toute manip il est recommandé de faire un point de restauration comme ça en cas de boulette vous pourrez toujours revenir en arrière et retrouver une configuration et un ordinateur stable...

• Bonsoir,

Il faut repartir sur de bonnes bases. Tu en es quitte pour désinstaller la nouvelle version, si possible avec une autre outils que celui de Windows et qui va plus en profondeur. Les anciens fichiers de la version d'essai seront encore probablement là. Si c'est le cas Ouvre une session en mode sans échec (en tapotant la touche F8 au démarrage) et avec les droits administratifs. Supprime les fichiers manuellement puis redémarre ton ordinateur. Tu auras peut-être également des fichiers Temp qui te gênent, un nettoyage ne serait pas superflu. (Si cela ne suffit pas il faudra utiliser un logiciel de suppression.) Alors ?

• En allant sur le panneau de "configuration" tu n'y arrives pas ?

• Salut,

Essaie de télécharger Regcleaner:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitair...

Et de nettoyer ce qu'il reste de IDM.

Si tu n'as toujours pas la main dessus, essaie de le faire en mode sans échec (en tapotant la touche F8 au démarrage).

@++

• Tu as quel type d'ordinateur? Sur un pc normal, il y a dans la fenêtre " tous les programmes " à ta droite, Programmes par défaut, tu cliques dessus, et tous les programmes installés sur ton ordinateur seront là, et tu peux les supprimer à ta guise, ou même en installer.

Sign In or Register to comment.