des idées de cadeaux français ..?

avez vous des idées de cadeaux que je pourrai offrir à mes deux corres' (sachant que je ne sait pas encore si se sont des gars ou des filles et que le départ et jeudi pour l'Australie), légers et pas trop cher ?

Comments

• Le top c'est une bonne bouteille de vins

fois gras - terrine artisanale - cognac - armagnac - des charentaises - un beret basque - des conserves (bocaux) de cassoulet - choucroute - bouillabaisse - La france est le pays de la gastronomie avant tout

• Hello, j'ai trouvé un bon plan pour trouver des idées cadeaux : www.ishopyoushop.com

Tu choisis tes critères (âge, sexe, budget) et ça te donne des propositions de cadeaux que les autres membres de la communauté proposent.

Ca m'a permis de trouver le cadeau de mon copain =)

C 'est plutôt sympa

• Un cadeau pas cher et unique que tu leur peux offrir sera une toile imprimee avec la photo du Tour Eiffel ou plus original une peinture 100% faite-main de quelque architecture ou symbole Francais. Voici deux sources originales: http://www.peignezvotrevie.com/ et http://www.photos-sur-toile.com/

• Un panier gourmand français !!

Mais pas de saucisson ou de tartiflette ça risque de leur faire peur!

Offre leur du chocolat, du café, des biscuits, ... pur frenchi!

Encore plus marrant, j'ai offert à une amie espagnole du sirop français aux goûts délirants!!!Elle est devenue fan et m'a demandé où je l'ai acheté car elle voulait en reprendre!!! (sérieux)!

Bon courage!! ;-)

• Un bibelot Tour Eiffel haha, je blague

Rammène leurs..du café ?

• Selon leur âge de la belle musique française, c petit et léger.

Les cadeaux "gastronomie" sont une très bonne idée mais c lourd et vu les restrictions à l'aéroport, tu dois pouvoir les mettre dans ta valise...c un peu risqué.

des livres ou BD sympa ou des petits guides humoristiques de Paris.

• moi j'avais envoyé un ensemble de lingerie à une copine des Philippines.

léger... mais 115 Euros, lol. :x

• une bouteille de whisky

Sign In or Register to comment.