idée cadeaux ??

bon voila je compte faire un cadeaux a ma femme pour son anniversaire le mardi,et j'aimerai avoir votre avis et vos idée qui peu m'aider a lui offrir un jolie cadeaux

on est ensemble sa fais presque 3 ans ,on attend un petit bébé elle est enceinte de 3 mois elle a 27 ans voila voila

merci d'avance

Comments

• Offre lui un coussin d'allaitement parcequ'enceinte on a souvent mal au dos.

ça lui servira pour s'installer confortablement pour lire tout les bouquins que lisent les futures maman, ensuite à poser son gros ventre dessus pdt la nuit, peut être ensuite pdt l'accouchement et puis pour l'allaitement biensûre.Sans oublier que ça sert de "lit" pour bébé les 2,3 premiers mois, quand il dort sur le canapé dans la journée par exemple.

Le mien m'a suivi partout pdt pas loin de 2 ans! un vrai doudou!

Si tu veux faire un vrai coup d'éclat, tu peu en même tps lui offrir une chemise de nuit soyeuse longue et évasé là ou il faut pour qu'elle puisse la porter jusqu'au bout et ainsi se sentir belle et désirable pour toi même avec ses rondeurs.

Pdt ma grossesse ceci aurait était le couplet gagnant, avec le coussin, tu pense à son confort et à l'enfant et avec le déshabillé tu lui dit qu'elle sera tjrs sexy et désirable malgré toutes les transformations inhérente à son état.

Enceinte, on est jamais assez chouchouté et rassuré.

• Bonsoir,

Je suis enceinte de 7 mois et demi et ce que mon compagnon m'a offert pour ma saint valentin c'est un soin des mains et du visage en institut.

Plus le temps passe et moins on a le temps de prendre soin de nous tellement on est occupées par l'arrivée de bébé.

Je suis sortie de là bas toute détendue et je me sentais encore plus belle qu'avant.

Sinon, essaie de lui faire un cadeau personnalisé. Je sais qu'il existe des livres qui t'aident afin de raconter l'histoire de votre vie. Je pense qu'elle sera très touchée par ce cadeau unique. De plus, elle aura tout le temps de le lire durant son congé maternité même si elle a encore le temps avant d'en arriver là!

Sinon, je sais que tu peux faire des coussins, des rideaux, des housses de couette personnalisées avec des photos alors pourquoi ne pas prendre une photo de votre couple et de rajouter celle de sa première échographie? Ou alors une montre personnalisée avec la tête de votre enfant et derrière tu peux faire graver un message du genre : quand tu regarderas ce petit être si fragile qui someille en toi, tu sauras à quel point je t'aime!

En tout cas, mes félicitations pour ce petit bout à naitre!

• Bonsoir,

Pour des idées cadeaux originales, j’ai trouvé ce site :

http://www.simulateur-cadeaux.com/

L’avantage, c’est déjà que les idées cadeaux sont assez sympas (pas du genre mugs personnalisés ou bougies parfumées).

Et en plus y’a un simulateur : tu fais le portrait chinois de ta femme, tu mets ton budget et ils te donnent plein d’idées cadeaux liées à sa personnalité. Les questions sont assez diverses et originales pour trouver des cadeaux bien ciblés..

La page spéciale "couple": http://simulateur-cadeaux.com/cadeau_pour-qui_coup...

Sinon tu peux te balader dans les rubriques en fonction de ses goûts...

Bon courage!

• Selon tes moyens, ce serait bien de trouver un cadeau qui symbolise votre union, ce petit bébé et son anniversaire. Un bijou , genre une médaille gravée qui rappelle cet évènement pourquoi pas ? Tu as encore le temps si tu t'y prends dès demain matin. Plein de bonnes choses à vous 3...

Sign In or Register to comment.