drague aider moi!?

voila un mec me plait g été le voir pour savoir si on peut faire connaisance mais depuis 10 jours apart des salut sa va ? il ne se passe rien donc g d'écidé aujourdui d'aller le voir pour savoir si on peut se voir aujourdui ou manger ensemble c bien ou pas?? vitee parceque demain c'est les vacances!!

Update:

verdict hiper deg il a une copine !!

Comments

• Salut

Moi C'est Ginette, déjà j'admire ton courage j'aime bien les gens qui savent exprimer ce qu'ils pensent c'est bien BRAVOOOO je souhaiterais que votre amitié aille bon train et que vous passiez les vacances en amour + chocolat

• je suis ici...si tu veux rejoins moi.

• C'est pas très grave et de toutes les façons tu l'as déjà invité. En fonction de sa réaction tu sauras si tu l'intéresses ou pas.

Courage ça va aller! Joyeux noel

• Tu n'as rien à perdre vas-y!

• Tu as déjà discuté avec lui donc....

il se peut qu'il ne soit pas intéressé par toi, et dans ce cas,...hé bien malheureusement, il continuera de ne pas te remarquer même si tu lui propose de manger avec.

Mais,..

Il se peut aussi que ton approche soit trop discrète et qu'il n'ai pas remarqué que tu t'intéresses à lui.... Dans ce cas, aborde le et montre lui par des signes, des regards,...etc...que tu l'intéresse et que tu es ouverte. Un conseil,...souvent l'homme propose et la femme dispose,...il est souvent plus efficace pour une femme de donner l'impression à l'homme qu'elle séduit qu'il est actif,...donc,...il vaut mieux lui faire des ouvertures et "l'inviter" que de prednre la rôle actif....car souvent tu aura une réaction de rejet,....Hé oui, c'est souvent comme ça.

...De fait, il se peut que ta première approche ait été trop violente....qui sait,...dans ce cas,...il faut essayer d'être plus fine...

Bref,...c'est compliqué,...mais, d'une façon ou d'une autre,...ne laisse pas tomber.

• qui ne risque rien n'a rien!

• FONCE

et bonne fête de fin d'année

• vas-y..qui ne tente a rien n a rien...bonnes fetes

• t'à raison,soit directe,propose lui carrément la botte,et n'oublie pas de changer de slip...........

• Commencez d'abord par corriger votre orthographe qui laisse à désirer, joyeux noël.

Sign In or Register to comment.