Robinho a manchester city ????????????????????

Moi qui etait fan de ce joueur j avou que je suis extremement decu.... Un joueur de plus qui joue pour l'argent

Comments

  • Comme toi je suis un grand fan de Robinho et ce matin en apprenant sa signature à Manchester city , j'ai halluciné !!!

    Les clubs anglais sont trop puissant financièrement et même le Real Madrid ne peux pas rivaliser avec eux et comme les joueurs vont où ils gagneront le plus et bein ça donne ça !

    @ ti_manolo182 : Si le Real n'est pas un grand club , qu'est ce qu'un grand club ?

  • Bah le Patron même des champions d'Espagne le déclare, « Nous l’avons vendu pour des raisons humaines et sportives. Le fait qu’il ait accepté une offre de Manchester City montre qu’il ne part pas pour des raisons sportives ».

    Il aurait pu devenir un Grand Joueur Brésilien, il le regrettera ! J'aurai préféré Chelsea au moins enfin quitte à partir pour l'argent autant partir dans un Grand Club comme Chelsea et mettre la pression au président lol ;)

  • Tkt , Manchester City va recruter du lourd au prochain mercato hivernal, car avec leur nouveau président sa va y aller en matière de transfert 165 M € pour CR7 ( cristiano ronaldo )

  • robinho a une très faible personalité il ne peut pas continuer dans n'importe quelle équipe de foot

  • c' est bizarre!

  • donne moi le nom d'un jouer de haut niveau que ne joue pas pour l'argent.

  • On verra ce qu'il fera

  • il a peut etre juste envie de jouer on l a pas trop vu l année derniere

    apres pour les fans c est clair que c est bizarre

  • Au moins à Manchester City il aura un temps de jeu en rapport avec son talent. Depuis plusieurs années on attends que Robinho devienne le meilleur joueur du monde mais le manque de confiance affiché par le Real a ralenti sa progression.

    Madrid était prêt à l'envoyer n'importe où juste pour finaliser un transfert de Ronaldo, ça montre le peu de cas fait du brésilien.

    Et si comme le dit Calderon, le Real n'a pas besoin d'argent pourquoi le club n'a-t-il pas accepté les 37M€ proposé par Chelsea la semaine dernière ?

    Ca prouve juste que le Real n'a plus rien d'un grand club !

  • A madrid il n'avait pas la confiance du club et ces derniers étaient prêt a le vendre a n'importe quel club pour avoir des liquidités pour attiré c. ronaldo malheureusement pour eux cela ne s'est pas fait et c'est a partir de ce moment et devant ce manque de confiance de son club que robinho a décidé de partir.Pourquoi le réal a refusé toutes les offres de chelsea? Donc si robinho joue pour l'argent le réal l'a vendu au plus offrant. City n'est peut-être pas un grand club mais ce n'est pas le plus petit de son championnat. Maradona a fait naples robinho peu faire city.

Sign In or Register to comment.