Does this French paragraph make sense?

Next week I have a French GCSE speaking assessment. I have to bring in a photo of me and my family and make a one minute speech about the family members in the photo and then I will have 7/8 minutes of being questioned.

As the teacher is no longer allowed to check what we have written, I was wondering if anyone online could help. Most of my friends have tutors to do this but my parents wont get me one :( here's what I've written:

Voici moi avec mon deux freres. Daniel, il porte un t-shirt rouge' est dix-sept ans. Aussi, il est tres ennuyeux. Il a les cheveux courts et brun, les yeux brun et il est plutot petit. Voici mon frere qui s'appelle James. En ce moment, il etudie a l'universite. A mon avis il est plus intelligent que moi. Quand il est vignt ans, il ira au bord de la mer faire du camping avec ses copains. Hier soir, moi et ma famille sommes alles au cinema. Nous avons vu 'Breaking Dawn'. C'etait tres bien!

I tried to incorporate a few tenses and I know its a bit randomly put together but I don't know how else to do it. Also it doesn't matter too much about grammar and verb agreement etc because it's a speaking. Thanks in advance :D

Comments

  • Me voiçi avec mes deux frères, Daniel et James. Daniel est celui qui porte le chandail rouge, il a dix-sept ans, il est très ennuyeux. Ses cheveux sont courts et bruns et ses yeux son aussi bruns. Il n'est pas très grand. Ceci est mon autre frère, James. Il est un étudiant d'université. Il est plus intelligent que moi, à mon avis. Lorsqu'il aura vingt ans, il ira au bord de la mer pour faire du camping avec ses copains. Hier soir, moi et ma famille sommes allés au cinéma pour voir 'Breaking Dawn'. Nous l'avions bien aimé!

  • Voici moi avec mon deux freres.

    Me voici avec MES deux frères.

    /(Dans cette photo) C’est moi avec mes deux frères./

    Daniel, il porte un t-shirt rouge' est dix-sept ans.

    (Mon frère) Daniel , qui a dix-sept ans, porte un t-shirt rouge.

    Aussi, il est tres ennuyeux.

    Il est très ennuyeux/emmerdant.

    Il a les cheveux courts et brun, les yeux brun et il est plutot petit.

    Daniel est pluôt de petite taille. Ses cheveux sont bruns et courts.

    Voici mon frere qui s'appelle James.

    Et voici mon frère James.

    En ce moment, il etudie a l'universite.

    Il est étudiant à l’université.

    (A mon avis) (D’après mois) (Selon moi) (Je pense qu’il) il est plus intelligent que moi.

    Quand il est vignt ans, il ira au bord de la mer faire du camping avec ses copains.

    Quand il aura vingt ans il pourra aller au bord de la mer

    Hier soir, moi et ma famille sommes alles au cinema.

    Hier soir, ma famille et moi sommes allés au cinéma.

    Nous avons vu (le fillm) 'Breaking Dawn'.

    C'etait tres bien!

    C’était très BON!

    BON / BIEN?

    1. Le soleil, c'est BON pour la peau, mais il faut BIEN se protéger.

    2. BIEN des personnes ont essayé. Aucune n'a obtenu de BONS résultats.

    3. Hum ! Ce thé estBIEN bon. Il est BIEN parfumé.

    4. Hou là là ! Ce pull est BIEN sale. Une BONNE lessive ne sera pas inutile.

    5. C'est BIEN toi ? Quelle BONNE surprise !

  • Un hero est Sarah McLachlan. Elle est compatissante, gentille et généreuse. Je pense qu'elle est un hero parce qu'elle donne beaucoup de l'argent aux charités. En plus, elle soutenit des agencies pour les juenes et des animaux. C'est à dire pourquoi elle est un hero. I replaced 'gentil' to 'gentille' because you're describing a lady, so that you employ the female version of the expertise gentil. I replaced 'genereuse' to 'généreuse' because both between the e's favor an accent aigu. I replaced 'faire de don' to easily 'donne'. I replaced 'd'argent' to 'de l'argent'. I replaced 'a des' to 'aux'. I replaced ‘charites’ to ‘charité’ because you want an accent aigu on the e. I replaced ‘suppotre’ to ‘soutenit’ I replaced 'orginastions' to 'agencies'. I replaced 'des jeunes' to 'les jeunes'. I replaced 'c'est a dire' to 'c'est à dire' because you want an accent grave over the a for that particular fact.

Sign In or Register to comment.