Quel logiciel montage-vidéo utiliser ?
Bonsoir, désolée du dérangement, mais j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps.
Quel logiciel utiliser, afin d'obtenir de beaux montages vidéos, moi qui travaille dans l'audiovisuel, et ainsi avoir des effets sonores, vidéos...
Comme pour cette vidéo par exemple : ( travail de Catemonster )
Combien devrais-je débourser ?
Merci d'avance, bonne soirée.
Comments
...pinacle
Si tu travailles dans l'audio-visuel, c'est difficile de cibler exactement : du pro à 1000 euros et plus ou quelque chose de plus raisonable ? Tu ne trouveras rien avec lequel tu puisses vraiment faire pro avec un soft à 50 euros. Il y a tout un tas de marque et autres pour les montages vidéo, tu t'échellonne déjà dans du un peu haute gamme (entendre par là, tu ne vas pas te contenter de Movie maker).
Après, cela dépend si tu es sur MAC ou PC. Si tu es sur PC, je ne recommande chaudement MAGIX Vidéo pro Edition pour pas mal de sous, sinon MAGIX Vidéo deluxe premium pour 100 euros, je crois.
MAGIX est plus stable que Pinnacle à mon avis. Tu peux toujours tester les deux : chez MAGIX, tu peux télécharger le tout 30 jours pour te faire un avis, chez Pinnacle aussi.
Bon courage !
Bon courage !
Bonsoir,
rien de très complexe dans la vidéo citée,
mais ça doit prendre beaucoup de temps par contre.
En gratuit,
VideoSpin de Pinnacle est pas mal du tout.
En payant,
Sony Vegas et Aobe Première Elements ont l'air très performant (jamais testés)
sinon Cyberlink Power Director est très bon
tant niveaux effets, prise en main ou encore ergonomie.
Bonne soirée !