ca fait mal je fais quoi?
bonjour, cet apres midi j'ai fais du sein nu et j'ai pris un big coup de soeil sur les seins ca fait trop mal !!! a part la biafine vous avez des idées????
Update:merci pour vos conseil! je vais tenter la tomate (le lait j'en ai pas) et remettre biafine totue a l'heure...raah je recommencerais aps ca fait trop maaal!
Comments
encore de la biafine en couche très épaisse
je ne voit rien d'autre
sinon tu connais le cancer de la peau le prochain coup met un tee short ,
on vit très bien sans être bronzer pense y
de la biafine à fond oui... et bien partout partout sur tes seins car c'est une zone super fragile
pas besoin de faire pénétrer... allonge toi juste sein nu plein de biafine sur ton lit et prend un bouquin ou le téléphone pour t'occuper en attendant que ça rentre dans ta peau
Un remède de grand-mère dit que contre les coups de soleil rien de tel que de couper une tomate en deux et de l'appliquer, côté chair, sur la brûlure... Essaie toujours, et avant de dormir remet toi une couche épaisse de Biafine...
de la biafine à fond !!
tu te passes de la biafine et tu arrêtes tes bêtises en
t'exposant seins nus. Le soleil est très mauvais surtout
sur les seins qui sont fragiles.
Elle t'a appris quoi ta mère
Du lait (entier de préférence) sur un torchon que tu déposes sur ta poitrine, changer au bout de 2 heures -le lait risque de tourner- se laver avant de redéposer un torchon imbibé de lait.
Quel soulagement