Yahoo 360, problème de photos...?

Bonjour,

Depuis avant hier sur mon 360, après avoir voulu redéfinir une autre photo comme photo par défaut (histoire de changer mon avatar Y!QR), il y a un gros bug sur mon 360.

Il faut faire défiler une super longue page pour accéder aux commentaires tout en bas, les photos n'apparaissent plus et pour couronner le tout impossible de sélectionner mon image 360 pour en faire mon avatar car évidemment celle ci ne ressort pas !

j'ai demandé de l'aide directement à partir du lien pour signaler des soucis, on en me dit juste comment créer un blog (en gros rien à voir)

Merci de m'aider à résoudre ce petit soucis gênant.

Bonne journée ♥

Update:

@gardenia oui mais toi au moins tu as un avatar lol

Comments

• c'est pareil sur Q/R ; j'ai voulu changer ma photo et voilà le résultat !

Et plus de vidéos sur les 360 ...

Les actions Yahoo vont bugguer elles aussi !

Et ma réponse ne part pas : site "momentanément" indisponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• moi non plus je peux pas mettre ma photo 360, ce dernier n'est même pas reconnu par Q/R. tant pis gardons nos avatars.

• Tu me rassures, je ne suis pas la seule. Je commencais à me poser des questions sur mon utilisation yahootesque et informatique. Cela fait plus de 200 fois que je valide mes options avec une impossibilité de rajouter un slide. Personne ne répond chez yahoo.

@ : oui c'est vrai...

• Hello miss, je constate que nous avons des points communs! lol!

Moi aussi je n'arrive pas à modifier ma photo, mais je crois qu'il faut attendre que ça se débloque.

Bonne soirée

• je garde le mien il est le seul qui approche ma photo réel

j'ai essayer de le changer et ..... j'ai eu des problemes ....

• Le 360 n'existe plus depuis 2009;

• ça m'est déjà arrivé.

Il me semble que ça le fait quand tu supprimes toutes tes photos, avant d'en remettre une. Je ne sais plus exactement comment je m'en étais sortie, mais il me semble qu'il faut qu'il y ait toujours au moins une photo parmi les 4, avatar non compris (ben oui, c'est pas une photo!)

Et c'est pas trop la peine de demander à Yahoo, ils répondent complètement à côté de la plaque et ont de toutes façons décidé de ne plus réparer les bugs de 360...

• il faur insister sur la photo de ton choix

reprendre to profil sur Q/R et choisir la phto de ton blog 360

http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-.SbTZio8erTJJ6jQ...

Bissssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sign In or Register to comment.