Serais-je homosexuel?

Je me le demande depuis l'âge de 10 ans... J'ai 16 ans et suis un gars.

Je remarque souvent des gars dans la rue et je me dis qu'ils sont vraiment beaux. Quelque fois des filles aussi mais moins souvent. J'aime bien ceux qui sont plus large et plus grand que moi. Parfois, je fais des rêves romatiques avec un gars (coller et embrasser) et je me réveille avec un érection. Ça ne m'est jamais arrivé avec une fille.

Ce qui me fait pensé que je pourrais être hétéro, c'est que je n'ai aucun désir d'avoir du sexe avec un gars. Vraiment aucun.

Qu'en pensez-vous?

Comments

  • Presque pareil mais j'ai 17 ans

  • Oui tu es gay. Comme l'a dit une autre réponse, ta **** ne te ment pas !

  • @ rise in : retournez d'où vous venez , oui je parle bien du moyen age

    bon sinon je disais donc oui tu es au moins bisexuel ou peut être gay à 100% , si le fait de voir 2 mecs très beaux s'embrasser t'excitent et bien oui tu es gay

  • Tu peux fort bien trouver une personne belle sans pour autant la désirer sexuellement, lá n´est pas la question .

    Tu peux aussi fort bien ne trouver aucune fille á ton goût sans pour autant être gay.

    Si tu es vraiment homosexuel, ce n´est absolument pas un probleme .

  • Ta **** t'a elle, déjà donné la réponse. Excuse moi la crudité de mes propos.

  • mmmmh tu dis que t'as une ***** en rêvant d'un gars mais tu dis aussi que t'as jamais eu aucun désir sexuelle pour un mec, je crois que tu es tout simplement en puberté, Tu es confus et tout c'est peut être une phase. cela arrive souvent chez les ados, les hormones sont extrêmement réveillées , ne t’inquiètes pas et ne saute pas aux conclusions trop vite,mais si plus tard tu réalises que tu es plus penché pour les mecs alors,ainsi soit-il et tu devras t'accepter tel que tu es, j’espère que je t'ai un peu aidé.

  • Ça ne veut rire mais dire et c'est pas aux gens de te dire si t'es homosexuel ou pas mais à toi même !

  • Je suis comme toi, sauf que je pourrais être ton grand-père ! J'adore aussi voir de beaux jeunes, mais l'idée même de les voir se pénétrer me révulse, par respect de l'homme, actif ou passif ! Je pense que nous sommes homosensuels et c'est déjà bien ainsi ! Aucun mal à ça, bien au contraire !

  • me semble que le pb n'est pas de savoir si tu es homo ou pas ... cherche plutôt dans l'image que te renvoies tes amis masculins par rapport à l'image que tu as de toi. peut être simplement fantasmes tu sur une forme de virilité dont tu penses manquer.

Sign In or Register to comment.