Véto malhonnête?

J'ai perdu hier mon chiot à l'age de 2 mois après une agonie de 20 h dont la journée de samedi chez le véto....J'en pleure encore/ C'est injuste de voir souffrir un chiot et ne rien faire !!

Je viens de rentrer de chez mon véto , un toubib qui n'a pas bonne réputation selon ce que j'ai entendu hier dans le parc en emmenenant "CARAMEL" dire adieu à ses copains de 10mn le Dimanche !

J'ai été écoeurée quand je l'ai entendu dire que je n'ai pas voulu laisser mon chiot chez lui à cause des frais !!!!!

alors que sa remplacente m'a dit: "Il y a rien qu'on peut faire plus que vous"!

Le véto a insinué que si j'ai laissé le chiot, il aurait pu le sauver....SI JE PAYAIS PLUS !!!!

Ma question :

Est ce que je pêux faire opposition sur le dernier chèque que je lui ai donné ?

Et si je le fais ....C'est quoi la suite.

Merci de m'aider contre CeS 2 "cyniques" qui s'en mettent pleins les fouilles. J'ai vu une pile de chèque non encaissés sur le bureau ....Pourquoi s'en priver ?

Update:

Im so sorry. this question is directed to frensh people in France. But i misdirected it when i opened yahoo . lool

Anyway...thank yu for trying to answer.

Comments

  • Tu ne peux pas faire opposition, mais tu peux voir avec la S.P.A, eux te diront si ton véto est malhonnête ou pas, ils savent les adresses, et ils pourront te donner de bien meilleurs conseilles que nous.

    Désolée pour ton chien, je sais comme ça fait mal.

  • Je ne parle pas francais, je regrette..

  • boo lay vue cu she vequ ma sesqua wee wee?

  • Sorry I just don't understand.

Sign In or Register to comment.