Mauvaises pensées ... ?

L'idée de suicide vous a-t-elle déjà traversé l'esprit ?

Comments

  • oui, et je peux te affirmer que se fut une mauvaise période qu'aujourd'hui je regrette beaucoup!!!

    La vie donne très souvent des coups très dure, mais elle reste belle, il faut savoir se relever sans penser au pire car cela ne sert à rien!!!

    Vaincre ses soucis sans penser à la mort, car elle ne solutionne rien celle ci!

  • oui, mais l'idée de laisser mes enfants seuls mets insupportable

  • Oh que non je la laisserai jamais gagné aussi facilement. Elle m'a détruit mais jamais je ne penserais à faire une connerie pareille. Même si elle est dure, très dure par moment, la vie vaut la peine d'être vécue.

  • En aucun cas ou circonstance. Le suicide est un acte de lâcheté alors qu'on me connais pour ma bravoure. Je me bagarre avec les péripéties de la vie et je me suis jurée de la vaincre jusqu'à ma mort habituelle bien sûr.

  • "Le suicide,ce n'est pas vouloir mourir,c'est vouloir disparaître pour ne plus voir les choses"

    Allez,la vie est si belle.

    Salut à toi.

  • Non, et que ça n'arrive jamais

    La vie est trop brlle pour être ainsi gâchée

    et faut pas oublier que la vie vaut toujours la peine d'être vécue quel que soit le prix qu'il en coûte

  • suicide non! mais mourir oui! la vie est un calvere

  • Jamais, tant de choses à vivre ! Impossible pour moi !

  • désolée non La vie vaut d'être vécue on ne sait jamais ce qu'il nous attend peut être des peines mais qui vaudront le coup d'être vécues pour mieux apprécier les joies à venir

Sign In or Register to comment.