mes frais de trajets?

Bonjour, étant auxiliaire de vie, effectuant plusieurs fois par jour des trajets pour me rendre chez mon client, je voudrai savoir si mon employeur doit me rembourser mes frais pour me rendre chez ce dernier, tout en sachant que sur mon contrat de travail, il est noté qu'un forfait kilométrique m'est attribué en fonctions des kilomètres parcourus. Lorsque j'ai signé mon contrat, il a était convenu, par oral, qu'il me donnerait 100euros par mois et, depuis le mois dernier cela a changé, il ne me rémunère plus du tout comme cela. Je voudrai également savoir ce qu'il doit exactement me payer en frais kilométrique.D'avance merci pour votre réponse.

Comments

  • change d employeur c est une arnaque tu dois travailler encore pour une asso qui se remplit les poches

    sur ton dos

    c est pas normal d utiliser sa voiture perso pour le travail

  • Si rien n'est inscrit dans votre contrat concernant vos frais de transport il ne vous doit rien.

    Par contre si dans votre contrat il n'est pas non plus mentionné que vous devez vous déplacer à vos frais ou par vos propres moyens, vous ne lui devez rien et surtout pas utiliser votre véhicule personnel. S'il vous indemnisait et qu'il ne le fait plus, c'est qu'il veut que vous partiez, je ne vois rien d'autre, alors à partir de demain votre voiture est en panne, il se débrouille pour vous véhiculer.

    Vous demandez de faire ajouter à votre contrat la prise en charge de vos déplacements à titre professionnel et vous verrez bien si il veut vous garder.

    Après votre recours c'est les prud'hommes.

  • pour etre sur de ne pas te tromper tu applique le bareme des impots qui prend en compte le kilometrage et la puissance fiscale de la voiture et tu rappelle a ton employeur que vu l'augmentation du prix des carburants si il ne te paye pas tu ne pourras pas continuer a venir http://impotsurlerevenu.org/nouveautes-impots-2011...

Sign In or Register to comment.