Cadeaux de naissance?

mercredi matin on provoque l'accouchement e ma belle soeur (des jumelles) je sais pas trop quoi lui offrir car tout le monde va acheter quelque chose pour les filles alors j'ai pensé a quelque chose pour elle un soin post natal vous en pensez quoi? vous avez des idées?

Comments

  • pourquoi pas, ou une maison propre et un frigo plein pour son retour de l'hopital, un voir deux repas prêts.

    et si elle a un appreil photo numérique, ben un ou deux jeu de piles rechargable et une carte photo adaptée.

    et qlq h de repassage ou autre selon tes possibilités et vos relations.

    qd au cadeau pour tes niéces laisse passer l'orage, et voit directement avec elle part la suite de quoi elles ont le plus besoin dans l'immédiat

    les cadeaux attendrons tu aura largement le tps de les gâter plus tard.

  • Quand ma belle soeur a accouché, j'ai acheter une tenue pour son fils que j'ai mis dans une très grande boite à chaussures (de bottes). Sous la tenue... un papier de soie froissée. Sous le papier de soie froissé.... plein de tablettes de chocolats différents.C'est son péché mignon comme on dit.... elle était RAVIE de cette petite attention.

    A toi de trouver le péché mignon de ta belle soeur!

  • Je suis d'accord avec Saribol....

    Lorsque je suis rentree de l'hopital avec mes jumeaux mes voisins ont planifie des repas pour ma famille et cela pendant un bon mois, procure leur temps pour prendre soin de ma maison (depoussierer, aspirer, laver le linge, tondre le gazon, sortir les poubelles, etc.....), fait les courses et conduit mes enfants plus ages a l'ecole. Sans eux je pense que je n'aurais jamais reussi a m'en sortir (mon epoux voyage beaucoup pour son travail). En plus, certains au lieu d'acheter des presents pour mes garcons (tels que vetements, jouets, etc...) ont eu l'idee genial de me fournir en couche-culottes. C'est incroyable le nombre de couches que j'ai utilise.

    Je pense que votre idee est extra mais il lui faudra attendre quelques mois pour se remettre de cet evenement. Aussi aidez les autant que vous le pouvez.

  • Tu peux cherchez des bonnes idées sur le site http://url-ok.com/2a4b2a, il contient beaucoup de chose comme cadeau soit pour la soeur ou bien sa fille

  • Peut être lui faire venir une coiffeuse et manucure à la clinique; Lorsque ma soeur à accouché je lui ai apporté un repas fin de chez un grand traiteur ( la bouffe dans les établissements hospitaliers c'est pas top ); Comme tu le dis on fais souvent des cadeaux aux enfants et l'on oublie la maman!

  • oui c'est une bonne idée! pourquoi pas un certificat cadeau dans un bon restaurant pour elle et ton frere... du coup tu pourrais aller farie la gardienne pour les reposer un peu!

  • c'est une super idée, ses soins existent avec la maman et le bébé mais ils sont assez couteux me semle t'il

  • pour une amie, on avait préparer le retour à la maison de maman et bébé (accouchement préma, elle avait rien préparé).

    donc comme le papa était très occupé entre son travail et les visite à petit bout en néo nat, ben on a tout fait de A à Z.

    la masion a été nettoyé tout les jour, chambre de bébé décoré, plusieur repas préparer à l'avance mis au congélateur.

    on lui a offert un bon cadeau par personne (on était 15) valable pour la durée d'un mois après son retour.

    il lui suffisait de nous demander ce qu'elle avait besoin (aide pour le ménage, les courses, garder korann (le bébé)....)

  • C'est vrai, de l'aide, ça lui fera plaisir. En plus avec des jumelles, elle va être débordé ! (je crois qu'on peut offrir des heures de repassage ou de menage ce sont des cadeaux service je crois)

    Mais des soins ou quelques choses du genre, c'est sympa mais à mon avis, elle n'aura pas le temps d'en profiter ...

    Après la naissance de ma fille, j'ai eu de l'argent pour faire des soins, massages ... etc ... elle a 18 mois et je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller en faire ... Il faut dire que mon temps libre, je préfère le passer avec mes enfants !

    Alors, offre lui du temps libre et du repos, ça sera sympa ;-)

    Ou sinon, tu attends un peu et tu lui demandes s'il lui manque qque chose pour ses filles ;-)

  • C'est une bonne idée, il faut penser un peu au maman. Si tu prends un soin post natal vérifie bien que les bébés seront pris en charge pendant le soin. Ma soeur avait fait ça pendant 1 semaine pendant son congé maternité. Elle était à l'hotel et elle faisait des soins. Pendant qu'elle faisait des soins il y avait quelqu'un pour s'occuper de son petit et qui lui amener quand il avait faim.

    Sinon tu peux lui prendre des chocolats, de la crème pour le visage ou le corps, des huiles de massage ...

Sign In or Register to comment.