Que penser du site Facebook ?

Adhérent ou pas, cela vaut il la peine de s'inscrire, selon-vous...?

Comments

  • oui ça permet de passer un coucou rapide a des amis qu'on voit pas souvent, ca permet donc de garder contact avec ses amis, d'en retrouver d'autres qu'on croyait perdu ( recherche par nom).

    Le probleme c'est qu'avec la recherche par nom n'importe qui peut demander a etre votre ami ( y compris les collegues qu'on aimerait voir loin de sa vie privée), à voir vos amis.

    Il faut bien faire attention a ne rien mettre sur sa vie privée.

  • oui, c'est vraiment bien je trouve, je vais pas tout te dire c'est plus amusant de trouver les fonctionnalités de ce formidable outil.

    pour te convaincre, ma voisine de table de CM2 (pas vue depuis 12 ans) m'a retrouvé via facebook. elle est devenue modèle c'est pas cool ça?

  • j'avais fais une inscription mais perso , ça ne m'interesse pas

  • ça ne sert à rien,

    vu que tu crée des liens avec les gens que tu connais déjà...

    autant les voir directement !

    ou leur envoyer un mail :-)

  • sa ne m'intéresse pas non plus

    dsl

    +

  • Impossible de voir le profile de quelqu'un si tu est pas amis avec lui... C'est complètement n'importe kwaaaa... Moi je veux d'abord voir à qui j'ai affaire avant de faire amis avec... Ce truc est donc plus que nulle!!!

  • je suis accroc pour ma part. je vis a l'etranger et ca me permet de rester en contact avec mes amis tres facilement. je fais des albums photos qu'ils peuvent consulter et commenter. on peut s'ecrire et partager bcp de choses. apres facebook est tres pervers. on espionne le mur de son mec, qui lui ecrit.... ca peut etre malsain. a savoir s'en servir

  • je prefere hi5.com

    mais l'idée est cool de tte façon!

  • Tout ce que tous les pays démocratiques ont voulu faire et n'ont jamais pu, facebook l'a fait : fichiers personnels et nominatif rassemblant des données telles que : age, sexe, profession, statut marital, salaire, religion, loisirs et opinion politique.

    Les conditions générales d'utilisation stipulent expressément que toutes ces données sont cédées à la société éditrice du site et qu'elle pourront être cédées à des tiers dont des compagnies commerciales et des agences gouvernementale.

    Facebook est un réseau à la mode mais qui ne présente aucune utilité, si ce n'est celle de jouer à des jeux présentant aucun intérêt, et établir des sondages d'affinités.

    La CIA et Google en avaient rêvé, facebook l'a fait .. et devient leur prestataire....

Sign In or Register to comment.