Chez Oscaro sont - ils des escrocs ?
N'effectuant pas de mises à jour de leur stock de pieces détachées sur leur site, ils se contentent de rembourser le prix de la piece non disponible, mais gardent pour eux la somme des frais ports payés par l'acheteur lors de la commande. Ce procédé me parait plus que contestatble mais comme commercialement parlant, il n'y a pas de petit profit.
Update:Je parle de pièces non disponibles (mais listées sur leur site) et commandées à l'unité (sans pièces annexes)
Comments
Titus kan tu commande tu paye immediatement sur le site donc largent est prelever avec les frais de ports mais a mon avis i se sont apersu apres la commande ke la piece etait pas dispo mai cetai tro tard il avai deja payer! Et la il lui ont rendu ke le prix de la piece et si c sa effectivment c des caroteurs. Moi g comander plin de fois jamais de souci! Mais essai de les contacter a mon avis sa peut sarranger sa ma lair detre une entreprise serieuse kan meme.
" ils se contentent de rembourser le prix de la piece NON DISPONIBLE, mais gardent pour eux la somme des frais ports payés "
Si elle est non disponible , c'est qu'ils ne t'ont rien envoyer donc je vois pas de quel frais de port tu parles ??
2 possibilités :
1) Ta commande comportait un article non disponible,ils te rembourse le montant TTC que tu as payé.
2) Ta commande comportait plusieurs articles dont un non disponible, ils te remboursent l'article non disponible mais pas les frais de port.
@TOUNANE Je le REPETE pour toi j'ai dja commandé chez eux donc je sais comment fonctionne le paiement je te remercie.Dans son cas si il a commandé UN SEUL article qui n'était plus disponible, Oscaro DOIT rembourser la totalité du paiement qu'il a effectué.
(Comme je l'ai déjà dit ci dessus et ci dessous)
ba j'ai commander pas mal de fois chez eux , jamais de probleme
Comme quoi, et tu confirmes, que penser acheter moins cher sur internet, peut s'avérer plus cher que chez un commerçant traditionnel... eh oui, c'est comme ça que veux tu, fallait pas y aller !
Je connais bien OSCARO qui a vrai dire fait beaucoup d'heureux pour la simple raison que les prix sont vraiment BAS. Si le ou les pièces ne son plus en stock, c'est prévenu a la commande en ligne. Cela fait des années que je commande chez lui sans aucun problème ( 9500€ dépensé alors que dans les concession ça coûterai 50 voir 70 % de plus ). Les frais de port je n'en sais rien dessus mais a ce jour personne n'en parle sauf bien sur TOI. Salut
la pièce faisait partie d'une commande contenant d'autre article en stock? si ce n'est pas le cas, c'est effectivement discutable.