Suis je devenue depressive ??

Cela fait deux semaines maintenant que ma soeur cadette m'a prété son album de ... Najoua Belyzel.

Au debut j'était retissante, prise d'angoisse a l'idée de le mettre dans le lecteur cd.

Puis un jour (surement que mon ame s'était égarée ) j'ai fait le pas.

Depuis, quelque chose a changé... j'ai changé et maintenant je me surprend a écouter le disque en boucle a tel point qe je connais les paroles par coeur.. tenez, vous pouvez en juger par vous meme:

Non, je ne suis pas

comme, comme, comme, comme

comme, comme, comme, comme toi

Non pas cette fois,

comme, comme, comme, comme

comme, comme, comme, comme toi

ou encore:

Es-tu fais pour lui es-tu fais pour moi ?

Je n'attend qu'un signe de toi

Si tu as le mal de lui, j'ai le mal de toi

Qu'il en soit ainsi, mais dis-moi...dis-moi

Oh, Oh, Oh....

Bon evidemment vous pouvez pas bien vous rendre compte ( sans le son )

Mais je suis assez angoissée maintenant..comment faire pour redevenir moi meme ???

Aidez moi SVP!

Comments

  • J'crois pas que tu sois devenue dépressive mais plutot grave accrooooooooooooooc !!! Comeuh commeuh commeuh toiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ;-P

  • va ecouter dorothée !

    allo allo monsieur l'ordinateur

    dites moi dites moi

    ou est passé mon coeur

    ;-))

  • Je connais la deuxième chanson que tu cites parce qu'elle fait fureur ici au Québec. Gabrielll j'attends... un peu de sentiments... coeur blessé brûle ses ailes...Dans le genre de chanson triste sur fond entraînant, c'est assez réussi. Et pourquoi n'inverse tu pas tes idées en écoutant de la musique "positive" plus énergique plus joyeuse ou bien regarde des émissions de télé comique, des films. Fais des activités que tu aimes faire, sors avec de bons amis, amuses-toi. Tu peux aussi en parler à une personne en qui tu as confiance. Sors de ta coquille et reprend goût à la vie.

  • sortez les camisoles de forces vite!

  • Il va falloir faire un geste important, soit tu le jettes à la poubelle, soit tu le rends à ta soeur !! Pour calmer le manque, opte pour l'album de Tribal King !! Euh ... Je rigole bien sur !!!!!

  • c'est qui ça najoua belyzel, c'est nouveau?

  • ecoute d'urgence la star'ac, ça te videra la tête!

  • c'est pas une depression mais un reflet naturel d'ecouter beaucoup des chansons tristes alors qu'il ya les bonnes choses dans la vie.

  • écoute du rap, regarde des dvd humour et mange du chocolat, pizza, cola !

  • Je sais pas, mais je crois que tu as pété un plomb là, fais une cure de "muse"

Sign In or Register to comment.