continuer ou pas??

je vis a chartres mais travaille a paris! ma copine etudie au mans mais vient de laval ou elle part en stage a la fin du moi! jusqu a maintenant on se voyait au mans car elle avait un appart mais apres se voir va devenir plus compliqué a moin d aller chez nos parent respectif! cela fais seuleument 1 mois que nous somme ensemble, peut etre est ce pas la peine de continuer et de faire naitre des sentiment alor que notre relation et voué e l echec??? qu en penser vous?

Comments

  • le coeur a besoin d'etre préservé..il ne faut pas trop l'exposer aux déceptions...sauf si....seul ton coeur sait

  • tout est possible, tu verras bien comment elle et toi vivaient cette situation.

    Si tu passes tes journées a penser à elle et tes soirées à lui ecrire/parler : ça vaut le coup de voir et de faire des projets pour vous rapprocher plus tard.

    Ou peut-être aller vous vous éloigner l'un de l'autre également dans vos pensées, petit à petit.

    Laisse faire le temp.

  • les relations vont devenir très compliquées.

    Alors il faut mieux mettre les choses à plat avec ta copine.... bien parler et ensuite aviser......

    si vous vous aimez vraiment vous trouverez une solution.

    frama

  • Si vous n'êtes pas sûr de vos sentiments, il vaut mieux mettre les choses à plat avec votre amie. Que pense-telle de cette situation ?

    Il est certain que, si la seule façon de vous voir c'est d'aller chez vos parents respectifs, ça manquera de romantisme !

    Si vous en avez la force tous les deux, mieux vaut arrêter cette relation avant que, comme vous dites, des sentiments plus forts ne naissent.

    Dans un premier temps, ne prenez pas de décision hâtive, voyez comment ça se passe, et ensuite vous déciderez, à deux, ce qui vous convient le mieux.

  • oui si tu commences a teposer ces questions c mal partie !!!!

    tu dis "continuer et faire naitres des sentiments " ca veut dire qu'a l'heure d'aujourd'hui tu n'en a pas !!!! donc arretes ca sert a rien !!

  • Si tu estimes à l'avance que votre relation est voué à l'échec, pourquoi poses-tu la question?

  • euh si tu as de tels doute arrête tout, tout de suite !!

Sign In or Register to comment.