Que penser des motos kawasaki?

je change de moto, j'ai une honda

Comments

  • quel modele ?

    Kawa est une marque au charisme sportif, reputée pour faire de bonnes motos, performantes et robustes (surement du fait de leur domination en endurance meme pendant un cours laps de temps)

    des modeles comme les 750 ZXR et ZX7R sont reputés pour la solidité de leur moteur (du fait d'une vitesse de piston peu elevée sur ces types de machines).

    le 750 Z est reconnu comme une bonne machine, souffrant toutefois d'une fragilité de la peinture, le Z1000 a tendance a vibrer... mais bon, c'est une becane, pas une berline mercedes !

    kawasaki n'a pas une sale reputation, et a ma connaissance pas de modele "a emmerdes"

    perso je suis fan des ZXR et ZX7R, de tres belles motos, performantes et viriles a piloter.

  • pour avoir rouler plus de 20000 km en ninja je ne dirais que genial...couple boites freinage rien de decevant ...avec un cout d entretien raisonnable....je conseille fortement..

  • ça dépend, je te parlerai des récentes ici... Pour rouler, l'ER6 est vraiment bien, et elle satisfera un grand nombre de motards. J'en ai une, que du bonheur.

    Après pour les "Z", je préfère pas essayer encore, il y a trop de cavalerie. mais ça dépend de ton expérience.

    Autre chose; prends l'ABS, le mien m'a sauvé hier soir d'une emplafonnade assurée...

    L'avantage énorme des Kawa en ce moment dans ce marché, à mon avis, c'est l'esthétique.

  • ZX10R POWAAAAAAAAAA

  • La nouvelle Z1000 est superbe !!!!

  • De bons modèles en roadster et en sportives, production de jolis petits bi (le bon nombre de cylindres)... Pour moi, c'est une bonne marque japonaise, avec une bonne réputation.

Sign In or Register to comment.