Que penser de Nicolas Bedos?

Alors voilà, moi je vous le dis tout de go, je pense que c'est un connard fini à la pisse, imbu de lui même et pire que tout, se croyant drôle.

Son style pompé tout droit de chez Bukowski m' horripile autant que qu'un service Cristal d' Arc et l' abus d' adjectifs soutenus avec des mots simples me laissent à penser que ce garçon a la tête aussi vide que les caisses de l' Etat, dont il aime tant pérorer. Bref, une fois de plus dans la société contemporaine, encore un pistonné qui croit que le style bancal comblera la vacuité des textes. Un Beigbeder des planches si vous préférez.

Néanmoins, que penser de ce fils à papa, qui lui, contrairement à son rejeton, était loin d' en être la moitié d'un?

Un point positif cependant : il a choisi une secrétaire qui corrige parfaitement toutes ses fautes d' orthographe.

Update:

- blb : Hurby, c'est un peu notre Nicolas Bedos-Sarkozy à nous : il sait allier avec tendresse et talent le côté prof paternaliste chiant au côté je sais tourner mes phrases pour qu'elles paraissent drôles bien qu'elles ne le soient pas. Ma Sue, quelle diarrhée de caractères pour 2 x rien...

Comments

Sign In or Register to comment.