Est-ce normal que...?
Alors voilà : je parle depuis quelques jours avec quelqu'un qui était en classe avec moi en 4è, mais on s'était perdus de vus, et on s'est retrouvés grâce a Facebook. Dès le début, gros plan drague " whah t'es trop jolie t'as trop changé " and cie... Je me laisse prendre au jeu, et j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour cette personn : je pense tout le temps à lui... Mais le pb c'est que j'ai une boule au ventre quand je pense à lui, j'ai pas envie de lui parler sur MSN, je stresse en fait. Je sais pas si c'est le stress de quelque chose qui pourrait se passer avec lui, ou le stress d'une relation tout court... C'est assez atroce, déjà que je stresse pour le Bac, si je stresse pr ça en plus... Donc j'ai pas envie d lui parler sur msn, j'appréhende, mais j'ai envie quand meme, j veux pas lui faire de mal... Que faire ? Qu'en pensez-vous?
Il m'a dit hier qu'on avait le temps (on s'est parlés 5 fois, je sais rien de lui!!) mais ça me stresse encore plus =s
Comments
le problème est que tu te mets la pression et ça cest moche pour toi
ca t'empeche de profiter de ces petits instants qui te plaisent.
ne t'oblige pas à aller trop vite, tu peux peut etre te détacher de cela en te disant que tel et tel jour tu te connecteras et pas les autres. enfin te donner des limites, histoire de te rassurer. bon courage, je t'embrasse
passe ton BAC d'abord...ensuite, quand le stress du BAC sera parti...bon ben là tu pourras voir si tu veux parler avec lui ou pas. Observe sa page Facebook, et son mur....tu verras bien s'il a l'air de draguer plein de filles ou pas
Alors toi c'est tristesse et désolation ^^, ben écoute suit ton coeur, je peux te le dire, le coeur c'est un très bon conseilleur!!
Mais pour l'instant évacue ton stress et parle avec lui de temps en temps. Puis tu verras au fil du temps!
Le stress est normal, parce qu'au fond de toi tu as peur d'être déçu, tu as peur que ça ne marche pas.
Reste naturelle, comme si tu parlais à un ami, en mettant de côté l'enjeu.
http://cepoete.free.fr/
il faut etre sur de tes sentiments pour lui ou bien s'arreté car etre stresser veut dire sans envie de le connaitre ni de le voir il faut mettre un points c'est tout ....bonne chance