Films français?
Je suis Anglais [ désolé ] et je voudrais savoir si toute personne peut recommander quelques films français vraiment grands à la montre de n'importe quel genre.
Update:J'ai vu qu'amélie et c'est un film brillant. Audrey Tautou est si beau à mon avis
Comments
Le diner de cons , Le fabuleux destin d'Amelie Poulin , Le pere noel est une ordure , La grande vadrouille , les trois freres, un long dimanche de fiancaille .. y en a enormement des droles , des emouvants...
la vie rêvée des anges
36 (quai des orfevres), Le grand chemin, La vie est un long fleuve tranquille, Garde à vue, Adieu poulet, Les Tontons flingueurs, Une époque formidable, La reine Margot, Jean de Florette et la suite Manon des sources, Germinal, Les Bronzés, L'été meurtrier, Les visiteurs, Le dîner de cons, et j'en passe.
Bons films ;-)
de battre mon coeur s'est arrêté
"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" de 2001 de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou
la grande vadrouille, la vache et le prisonnier...
je te recommande les trois TAXI
l'enquète corse,j'adore
Moi c'est MARIAGES avec Jean Dujardin. Ce film nous laisse réfléchir sur les impacts du mariage!
Je te conseille les films de Coline Serrault, notamment La Belle Verte et Chaos. A voir également Le Péril Jeune, de Cédric Klapisch. Bonne journée!