Soyons optimistes !J e souhaite qu'Hillary Clinton le rejoigne pour être sur de battre les républicains! Si l' Amérique change alors le monde entier changera !
Barak tu n'as pas intérêt à nous décevoir !Sois un réel humaniste ,pour ce monde qui implore justice et espérance !
Sinon reste ou tu es ,on a pas besoin de toi !
Il a une bonne tête et un riche passé humain ,il peut comprendre parce qu'il a vécu des situations extrêmes
Croisons les doigts! (Bush a fait tellement de bêtises ça ne devrait pas être trop compliqué ,s'il n'y a pas de fraudes ou d'assassinat de conquérir la maison blanche)
Comments
Soyons optimistes !J e souhaite qu'Hillary Clinton le rejoigne pour être sur de battre les républicains! Si l' Amérique change alors le monde entier changera !
Barak tu n'as pas intérêt à nous décevoir !Sois un réel humaniste ,pour ce monde qui implore justice et espérance !
Sinon reste ou tu es ,on a pas besoin de toi !
Il a une bonne tête et un riche passé humain ,il peut comprendre parce qu'il a vécu des situations extrêmes
Croisons les doigts! (Bush a fait tellement de bêtises ça ne devrait pas être trop compliqué ,s'il n'y a pas de fraudes ou d'assassinat de conquérir la maison blanche)
Ca pourra pas être pire que bush
pour voter pour lui il faut voir son programme et si il est valable - j'avoue que je regarde ça vaguement -
une femme ou un noir - qu'importe ce sera du changement et j'espère que ce soit l'un ou l'autre, j'espère pour les américains pauvres qu'ils auront un réel changement en mieux.
Il semble taillé pour le poste. Après tout, on ne peut pas tomber à chaque fois sur un crét....comme celui qui est en poste aujourd'hui.
John McCain sera élu grace au votes des fondamentalistes chrétiens. Il ne faut pas se faire d'illusions.
JE CROIS QUE LORQU'IL SERA SI IL EST EVIDEMENT PRESIDENT IL OUBLIERA SA COMMUNAUTE?ILS SONT TOUS PAREIL LES POLITICARS
Je pense que c'est quelqu'un de bien, seulement il fait beaucoup trop de pub comme clinton et on ne parle que d'eux, pas des autres!!!
Ces 2 là , plus leur nom est cité, plus ils ont de chances de gagner!
et puis leur enfance, c'est pas la peine d'en parler non?
on s'en fou de comment il était à 5-6 ans!!!
Pour moi c'est le Sarkozy américain.Tous les deux avocats,enfants d'immigrés les deux.,jeunes,dynamiques,mettant en avant le slogan du "changement" et finalement décéption à la fin car Obama poursuivra les mêmes politiques que Bush.Obama ira en Iran car ce sont les lobbys qui dictent la loi à la Maison Blanche.
Qui aurait pensé que Sarkozy enverrait des troupes françaises en Afghanistan?