Oser ou pas?

J'aime une fille qui etude dans la meme université que moi...elle ne me conait pas mais je la vois souvent, je la regarde et je ne sais pas qoi faire...moi aussi je ne la connait pas, je ne sais pas meme son prenom...mais je l'aime....Oser ou ne pas oser de m'approcher pour dire quelque chose?....merci....

Comments

  • tu doits oser lui dire que tu l'aimes sinon tu seras triste apres vaut mieux que tu avoues toutes tes sentiments envers elle que de ne pas l'avouer et de le regreter apres donc je te souhaite bon courage et qui sais peut etre qu'elle t'aimeras aussi

  • Qu'a tu a perdre? Tu peux rever tt ta vie et y trouver du réconfort! mais la réalité c qu'il ne se passe rien! Ne t'attend pas au coup de foudre. Tu aura seulement la sensation d'avoir vecu ce en quoi tu aspires. Et ca c vrai. Réver, c te mentir a toi meme en te disans que c possible. Elle non plus n'as rien a perdre. Renseigne toi sur elle. Et sois franc. Sans lui faire peur. Fais la rire. Un seul de ces sourire aura rendu ce jour unique. Et ca ca t'aide a vivre! Bonne chance

  • ben ose...!!!

  • et si elle ressent la mm chose...qui sait?

  • oser bien sur ,comme on dit qui ne tente rien a rien.

  • Peutêtre se renseigner sur elle par une de ses amies ?

    la suivre dans un de ses intérêts majeurs (lecture, voyages, cinéma, etc...) ou de ses passions (zazen, tantrisme horoscopes, botanique, bébés phoques, etc...)

    s'habiller des mêmes couleurs qu'elle ?

    Son slogan est sûrement : "Touche, si tu oses" ...

  • Et bien OSE ! Tu n'as rien à perdre ! L'aimer en secret, c'est autant souffrir que de se prendre un "bide". Si jamais tu lui plais aussi, c'est tout bon pour toi, et sinon, tanpis ! Y'en a d'autre ! Et puis, qui sais, peut être elle t'aime aussi en secret ;) :) .Perso, je ne crois pas l'amour en un coup d'oeil, mais si tu le dit, j'veux bien te croire.

  • sois franc envers toi et avec elle va lui dire tes sentiment et elle va décider si elle veut ta connaissance ou non.

    alors il faut oser à rapprocher d'elle

    bonne courage

  • ose !!!

    sinon tu vas regretter toute ta vie de n'avoir pas oser justement.

    prend ton courage à 2 mains et affronte, même si c'est négatif...

    au moins tu l'auras fait

  • Ose, va la voir avec une rose à la main, effet garanti !

Sign In or Register to comment.