Que penser !!?

DE LA PRATIQUE DU NATURALISME!!

Update:

Désoler pour la faute de frappe c humain et direct

Update 3:

re mais la ou tu vois une faute a pars toi

Update 5:

@Tartal Acrem crois tu que je me suis trompé eh bien non !!

Comments

  • Salut Hacene,

    Tu as bien des difficultés avec tes questions on dirait. Deux supprimées auxquelles je n'ai pas pu répondre...

    Je crois que tu devrais aller à la rubrique "sciences humaines" et "auteurs et livres" pour poser cette question.

    Zola est le grand représentant du naturalisme.

    Je crois qu'il a dit du naturalisme que c'était le genre littéraire le plus adapté à son temps car la science émergeait et il voulait produire une littérature "scientifique", c'était un sociologue avant l'heure qui avait une conception "mécaniste" de l'homme.

    Ajout : si tu parles du naturisme, moi ça m'évoque juste le film "Le gendarme à St-Tropez" avec Louis De Funès qui traque les nudistes ! J'en pense rien mais c'est marrant !

  • Du naturalisme ? Genre comme Zola, Maupassant, et compagnie ?

    Ou alors du naturisme ?

    LOL XD

    Moi jsuis 100% la pratique du vocabulaire XD

  • Hum....naturisme ? Ce n'est pas tant la nudité qui gène que les réactions mal placée qu'elle suscite chez certaines personnes...Si tu es avec des gens capable de se contrôler, en qui tu as confiance et que tu t'assume, il n'y aucune raison de s'en privé ! Je ne suis pas exhibitionniste pour deux sous et même plutôt timide mais quand il fait vraiment très chaud, j'aime porter des tenues pour le moins...réduite et si on m'en donnait la possibilité, je me promenerais peut-être toute nue.

  • bonjour hacene !

    naturisme ? oui, pourquoi pas ! mais pas en centres fermés qui ressemblent à des "camps"...

  • ALORS LA!

  • je trouve ça sympa ,avec mon mari on va justement en vacances la ou personnes ne regarde pas comment tu est fringuer le naturalisme c'est d'abord être libre dans sa tète et dans sont corps en tout bonne foi . a ne pas confondre avec voyeurisme bien sur

  • J'aime bien, mais pas dans un endroit prévu pour. A l' île de Porquerolles, ou au levant ( ou celui qui est vêtu est mal à l'aise), en sommes nous aimons être comme les autres. Quoi de plus naturel en somme ! J'ai deux histoires sur cette île du levant drôles, mais je ne veux pas monopoliser. Si quelqu'un veut que je raconte, je le ferais volontiers, on peut m'écrire.

  • Si je rencontre un naturaliste qui fait du naturisme, je penserais que c'est naturel, vu que la nature nous a fait si différents et pourtant si semblables. Moi, je te retourne la question: Que penser de la pratique du Yahoo-Q/Risme? Est-il préférable de faire du hula hoop sur les bords du pont neuf?

  • Si c'est de se ballader à poil dont tu veux parler, c'est du naturisme!!!

Sign In or Register to comment.