pirates des caraïbes?

j ai vu le film hier , et je n es pas tout compris comme d habitude je voulais savoir de quel coté sont les chinois , calipso, et élisabete et quand la lumiere verte peut elle apparaitre , et le pere de jack était il juste gardien du code de la piraterie ou est ce qu il etait roi des pirates , j ai pas compris grand chose mais j ai comme même bien aimé

Comments

• d'après ce que j'ai compris

-au début du film les chinois sont contre elisabeth et toute sa troupe dami au milieu du film, le capitaine des chinois prend elisabeth pour calypso=elisabeth devient la chef des chinois

-calipso je c'est pa

elisabeth elle veut sauver son pere donc elle contr will turner qui lui veut sauver son pere et sacrifier son amour pour elisabeth

-lalumière verte apparait tout les 10 ans quant le bateau de will turner revmonte ala surface

-le pere de jack est je pense seulement le gardin du code de la pirateris puisque c'est lui qui a les clé pour ouvrir le livre de code

jespère que je me sui pa trompé et ke c'est plu clair pour toi

tchao

• pareil mais ça fait rien c'est pas mal

• la lumière verte apparait quand une ame revient à la vie

• je vais essayer de t'aider au possible :

les chinois sont du côté de leur chef, et surtout du côté où ils pourront sauver leur peau, eh oui CE SONT DES PIRATES !

calypso, elle a pas vraiment de camp, elle tient à la piraterie, mais c'est avant tout une femme qui blessée, qui hésite entre l'homme qu'elle aime toujours mais qui l'a trahie le fait qu'elle soit un peu la "déesse des pirates" si je peux m'exprimer ainsi !

elizabeth, elle essaie aussi de sauver sa peau et celle de will, son personnage est assez complexe dans ce film

la lumière verte... heu faudrait que je revois le film, c'est expliqué dedans, mais je ne me souviens plus !

le père de jack, je L'ADORE, mais c'est juste le gardien du code de la piraterie, puisqu'il dit à un moment qu'il n'existe pas de roi des pirates puisque chacun vote pour sa propre personne !!!

voilà, j'espère avoir pu t'aider ! ^^

• Les chinois sont à la base à part. Ils profitent des héros pour sauver Sparrow de l'antre après ils essaient de récupérer le Pearl. Calypso n'est pour personne, elle a la haine contre tout le monde (tu m'étonnes ! vu qu'elle a été condamnée). La lumière verte c un mystère. Et le père (frère ?) de Sparrow est juste le gardien puisqu'il dit bien qu'il n'y a plus de roi des pirates !

• films magnifiques,

le second, plein d'humour!

et un acteur super

des décors, etc etc, juste pour le plaisir!

a qui çà sert de vouloir comprendre?

• Je ne sais pas.

• je vais le voir et je vais te repondre ! ! !

• Je vais le voir ce soir . . . Si je comprends bien c'est un film pour intello . . . :-)))

Sign In or Register to comment.