Moi qui avait tiré une croix sur les hommes a force d'etre décue, et bien voila que je tombe raide de mon garagiste !!!!
Mais que faire que faire que faire !!!!!
il va lustrer amoureusement ta carrosserie
Fait ce que tu veut, a moins de devenir bonne soeur, tu vas trouver un bon gars tôt ou tard. Positive c'est peut être lui.
aller ma belle passe la première et en cas d'accident tu auras tj un garagiste ds tes relations..loll
Fais lui le coup d'la panne... mets lui la pression... éclatez-vous...
deux bonne nouvelle un mécano ca sert deuxieme nouvelle il va te une vidange et un controle des organes
c'est y pas beau !!! ne gâche pas ton plaisir fonce. ta fais un break mais honnêtement tu te voyais réellement finir ta vie toute seul ?
BONNE CHANCE
vas donc va donc chez SPEEDY
si tu sens qu'il ne te convient pas , vite fais le sortir de ta tête
si c'est lui l'homme dont tu a toujours révé d'avoir dans ta vie, rassure toi qu'il partage avec toi les même sentiments pour que tu ne sois pas décue une autre fois
mdrrrrr!!!
ba maintement ta plus cas foutre ta voiture en panne le plus souvent
bonne chance
fais toi refaire l'échapement!
Comments
il va lustrer amoureusement ta carrosserie
Fait ce que tu veut, a moins de devenir bonne soeur, tu vas trouver un bon gars tôt ou tard. Positive c'est peut être lui.
aller ma belle passe la première et en cas d'accident tu auras tj un garagiste ds tes relations..loll
Fais lui le coup d'la panne... mets lui la pression... éclatez-vous...
deux bonne nouvelle un mécano ca sert deuxieme nouvelle il va te une vidange et un controle des organes
c'est y pas beau !!! ne gâche pas ton plaisir fonce. ta fais un break mais honnêtement tu te voyais réellement finir ta vie toute seul ?
BONNE CHANCE
vas donc va donc chez SPEEDY
si tu sens qu'il ne te convient pas , vite fais le sortir de ta tête
si c'est lui l'homme dont tu a toujours révé d'avoir dans ta vie, rassure toi qu'il partage avec toi les même sentiments pour que tu ne sois pas décue une autre fois
mdrrrrr!!!
ba maintement ta plus cas foutre ta voiture en panne le plus souvent
bonne chance
fais toi refaire l'échapement!