Quel Cadeau offrir a ma sœur de cœur ?

Bonsoir tout le monde , c'est bientôt l'anniversaire de ma copine que je considère comme une sœur on se connait depuis bientôt 10ans ! Je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniversaire .. Avez vous une idée ? SIMPLE ? qui lui fera beaucoup plaisir !? ( pas de choix particuliers ) merci pour votre aide

Comments

• Bonsoir,

Je pense pas qu'un cadeau à des millions soit important n'est-ce pas? ;)

Je pense que le plus beau des cadeaux ça peut être quelque chose quelle pourra garder très longtemps et que lorsqu'elle regarde l'objet elle pense tout de suite à toi. Avez-vous un délire sur lequel même 5 ans après vous rigolez toujours autant? Sinon plus simple, offre lui un cadre photo que tu auras personnalisé en y mettant vos photos. C'est simple et je pense que ça lui fera très très plaisir. Je t'ai envoyé un lien avec un cadre photo super sympa avec des bulles que tu peux remplir. Touche d'humour.

J'espère que je t'aurais aidé ;), si non désolé et bon courage

• Si elle a entre

15 et 20 ans; Un livre d' Anna Gavalda

20 et 25 ans; Des sous-vêtements

25 et 30 ans; Un sex-toy

30 et 35 ans; Un soin chez l'esthéticienne

• ben ecoute renseigne toi aupres de ta cousine, il a peut etre une adresse mail ou msn et tu pourrai peut etre rester en touch avec lui. Et si ça se passe bien il viendra te voir avant l'année prochaine Tente le coup !

• elle a quel âge , ta copine ?

Sign In or Register to comment.