Où donc te caches tu ?

Je sais que l'âme sœur de chacun d'entre nous se cache sur cette terre.

Où se trouve donc la mienne ?

Dissimulé peut être parmi vous ?

Je crois à la destiné et je sais qu'un jour ou l'autre je rencontrerais l'homme de ma vie , celui qui sera mon homme , mon meilleur ami, mon confident , ma raison d'être, malgré les déceptions , je crois toujours au vrai et grand amour.

C'est pas possible autrement ! je ne l'ai toujours pas croisé et il est vrai que je me langui !

Où donc te caches tu ?

Comments

  • c'est une question que beaucoup se posent... et en même temps quand on a trouvé l'âme soeur, il est étonnant devoir que souvent on vivait assez proches sans s'être jamais croisés jusqu'à ce que tout s'éclaire et devienne ultra simple!

    mon compagnon vivait à à peine deux kilomètres de chez moi... seulement nous ne fréquentions pas les mêmes endroits, n'avions pas les mêmes horaires... et c'est sur internet que nous nous sommes découverts presque voisins!

  • je me pose la meme question .

  • Salut,t'a quel age?tu sais il ne faut jamais se preçipitée car tu a l'avenire devavt toi,moi aussi j'attend mon amsoeur mais je sais qu'elle m'attend quelque part...il faut garder l'espoir!

  • "je ne l'ai toujours pas croisé " : tu es bien sur de ca???

    tu te rappelles de tes vacances au bord de la mer quand tu avait 2 ans et demi... et ben, tu avais envoyer uen grosse poignee de sable dans les yeux d'un petit garcon de 3 ans qui venait d'ecrabouiller tout tes pates de sable... C'etait LUI!!!!

    et oui tu vois tu l'as deja rencontrer et tu l'as laisser partir... dommage hein?!

    L'ame soeur elle existe surement je suis d'accord avec toi... mais sur les 6 milliard e qq habitants de la terre.. tu vas en rencontrer combien en tout?? i tu as de la chance qq dizaines de milliers soit environ 0.01%... ca serait un sacre coup de chance que ton ame soeur fasse partie de ce % sans compter qu'il fait peut etre partie d'une autre generation... peut etre que ton ame soeur c'etait louis XVI???

    Bref je n'ai jamais ete tres forte en probabilite a l'ecole... mais ca me parait difficile de la rencontrer son ame soeur...

    on peut toujours rever en meme temps!!

    Bonne recherche!

    ;o)

  • Au Mali, tu connais?!

  • va sur meetic il t attend les bras ouverts

  • Mais Euh ! ....viens me voir dans la forêt .......c'est toi que j'attendais !! :o))

  • il faut avoir du temps et un peut de chance

  • Avec un tel enthousiasme, il ne devrait pas se cacher bien longtemps.

    Cherche encore, il n'est pas loin :-)

  • la ou il te trouvera

Sign In or Register to comment.