Que penser de cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Je pars chez ma tendre et douce chérie,mon chien est malheureux,il vient me pleurer dans les bras,je lui explique de comprendre,alors il montre plus d'amour,je le comprends,il m'aime mais j'ai ma vie aussi!!!!!!!

Comments

• Les chiens savent s'y prendre pour retenir leur maître... La mienne dès que je partais se mettait à trembler et à boiter... Et dès que je lui disais : "Bon Ok en voiture" elle était en pleine forme !

• ben emmènes le.bises

• enmene le avec toi!

• ton chien est de quel marque et quel model?( juste un peut d' humour ).tu peux pas le prendre avec toi?je suis certain que Titi aime les animaux aussi,alors ou est le problème?il fait pipi dans la voiture!

• certes , tu as ta vie , mais si le chien te gêne , il ne fallait pas en prendre .... on ne prend pas un animal pour le délaisser ....

• Ta chérie va accepter ton chien , c'est normal im n'aime pas la solitude __

• excuse mais comme Titi t'aime elle aime ton chien aussi ,certes tu as ta vie mais il existe aussi lui ,il est vivant ,enfin pour moi se serais comme ça ,donc il me suivrais

bisous

• Pauvre pompon prochaine fois il viendras lui aussi...

A tout à l'heure mon coeur Kisss

• Il a besoin d'amour lui aussi. Et pourquoi tu ne l'emmènerais pas avec toi ?

Il y a un livre, dont je ne me rappelle plus le titre, où le chien labrador fait toutes les conneries possibles pour que son maître s'occupe de lui. C'est super. Un film de ce livre a été fait il y a deux ans. Je tâcherais de te trouver le titre. C'est mignon et cela vaut le coup d'être lu, comme cela tu sais à quoi t'attendre !!

• c'est un gros jaloux

et pourquoi ne pas l'emmener tout simplement ?

Sign In or Register to comment.