ma nièce de 14 mois......?

voila, ma nièce a 14 mois, ça fait un peu plus d'1 mois que tout les soirs elle a de la fièvre (38,5º - 39º). ils l'on mis sous antibiotique plusieurs fois, elle prend de l'homéopathie, mais rien a faire, ça ne passe pas, tous les soirs de la fièvre.......... et les médecins ne savent pas nous dire ce qu'elle a.......

Je voulais savoir si c'est arrivé a l'un de vos enfants et a quoi est ce que c'était due, on est très inquiet..........

merci beaucoup

Update:

non, on ne lui as fait aucun examen!!!!!!!!!! je sais pas pourquoi, mais bon, il serait peut-etre tant que les medecins s'y mettent...........

Update 3:

elle prend deja du doliprane et ça ne passe pas.... ce soir elle a RDV chez un autre medecin, qui lui a l'air un peu plus interressé...... je vous tient au courant dés que ma soeur m'appelle......

merci beaucoup

Comments

• on lui a juste prescrit des antibiotiques comme ça , sans faire d'examens ?

visiblement le traitement n'était pas adapté , à mon avis il faut chercher d'abord les causes de cette fièvre , par une prise de sang , un examen d'urine ( peut-être une cystite ? ) ... mais bon je ne suis pas médecin ....

bon courage et bisoux à ta petite puce !

• elle fait surement les dents, a t'elle mal aux gencives ? Quelle idée de lui mettre des antibiotiques sans savoir ce qu'elle a !

• mon fils a fait ça après plusieurs examen de sang on a découvert une hépatite virale. Ca été long et fatigant

• ton histoire est trés etrange car j'ai jamais vu de medecin donner des antibiotiques a un enfant sans savoir ce qu'il a!

deja conseil a la mere de traiter la fievre avec du doliprane et non de l'homéo c'est plus efficace et la prochaine fois qu'elle voie un medecin elle exige des prises de sang pour des recherche de maladie car là ça me laisse perplexe!

donne nous des nouvelles

• si c'est uniquement le soir c'est peut être dû à son alimentation

• désolé pas de réponse, mais une étoile pour attiré l'attention sur ta question.

Sign In or Register to comment.