pas normal?
que yahoo m enleve deux points et me supprimer ensuite ma question il ya de l abus je veux savoi quels sont les centres de formation football ou on peut recruter mon fils et je ne comprends pas pk on suprrime cette question
que yahoo m enleve deux points et me supprimer ensuite ma question il ya de l abus je veux savoi quels sont les centres de formation football ou on peut recruter mon fils et je ne comprends pas pk on suprrime cette question
Comments
il suffit de contacter différents clubs de foot
si votre fils joue déja et qu'il est bon des clubs s'interesseront à lui
il existe également de nombreux stage de détection organisé par les clubs pro ou amateur
bonne chance pour votre fils
ah ben ça alors la vache
Il faut qu'il joue pour le plaisir et s'il est bon il sear reperé, il y'a des stages de detections dans toutes les regions.
Commence dejà par le faire jouer dans une équipe de bon niveau regionale voir nationale.
Il faut chercher dans votre zone geographique .... Vous avez beaucoup de centre de formations pres de chez vous...
La durée de présence d'un rugbyman sur un terrain de foot est de 5secondes : après le centre, il tacle le porteur du ballon et est exclu !
c'est normal
je n'ai rien compri
Oops!
c'est normal qu'on la supprime le foute c'est de la m.... comparé à un vrai sport, comme le rugby
la durée de vie d'un fouteux sur un terrain de rugby est de 6.2 secondes,
un fouteux il regarde le Haka il se cache dans sont slip !