TAUBIRA ..! Qu'as tu fais de notre justice ..?
Le juge Isabelle Prévost-Desprez renvoyée devant le Tribunal Correctionnel
la présidente du Syndicat de la magistrature mises en examen
Il est assez ubuesque de constater qu’après onze mois de mise sur écoute, les instances judiciaires s’orientent vers une surenchère judiciaire pour justifier les onze mois d’écoutes infructueuses avec un « soupçon » sur la violation du secret de l’instruction qui n’a plus de secret pour bien des journalistes : Mediapart qui publie les écoutes faites sur Hortefeux non inculpé dans une enquête en cours, et les dernières révélations du Monde sur les écoutes téléphoniques de Sarkozy et de son avocat, etc. Le Monde qui avait déjà, entre autres, donné des détails sur les auditions de deux des employés de Liliane Bettencourt et de la perquisition ayant eu lieu chez elle en 2010. Liliane Bettencourt, prouvant qu’elle était bel et bien en pleine possession de ses facultés avait porté plainte contre le juge Isabelle Prévost-Desprez en charge à l’époque de l’affaire et à présent renvoyée devant le Tribunal Correctionnel. Une juge si habitée par le devoir de réserve qu’elle a publié en 2011 un livre sur le président en exercice à l’époque : Sarko m’a tué.
Révélée en avril 2013, l'affaire du "Mur des cons" avait suscité une très vive polémique. La présidente du Syndicat de la magistrature (SM), Françoise Martres, a été mise en examen le 17 février pour "injure publique" à l'encontre de Christian Jacob, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, et du général Philippe Schmitt, apprend-on ce vendredi.
Update:@ correctif : qu'as tu fait ...
Comments
Une sorte de labyrinthe où seuls la gauche (et encore pas toute) pourraient s'y retrouver, à condition d'être arrogante, coléreuse, indépendantiste et menteuse.
LOL !
Merci, c'est très bien, tu viens de démontrer (involontairement je pense ) l'indépendance de la justice en France
ça fait mal !
ON NE PEUT RIEN CONFIER A UNE SALOPERIE DE SOCIALO!
Je n'aime pas cette bonne femme depuis longtemps ! Elle est à ce poste qui ne lui convient pas du tout uniquement par copinage avec le bricoleur au scooter !
j'adoooooooore la grandiloquence de ton interpellation !
ce mur des cons date de 10ans, Taubira n'y est pour rien...
la façon de détourner la réalité par la droite est effarante
Mettre taupe ira a la justice equivait a mettre un frere musulman au vatican...la cata etait programmee de maniere deliberee avec cette nomination
elle en a fait la fête du slip !