Mouais...................................................?

Vous pensez réveillon cadeaux pour votre famille et amis en cette période d'avant Noël

Mais pensez vous faire un geste en cette période au premier SDF que vous croisez peut importe le geste que vous ferez mais cela lui donnera le sourire en cette période

Comments

  • Oui, bien sûr, mais pas seulement à cette période, ils sont malheureux toute l'année, et il y en a de plus en plus, c'est triste...

  • certes, mais l'été, tu pense qu'ils n'ont pas fin, c'est bizarre ce pays, premiers gels, on parle des SDF, histoire de faire sa BA et le reste de l'année ?????

    Je te rassure Wolf, c'est pas contre toi, tu est noble d'y penser, mais que font nos soit-disants gouvernants

  • Je donne toute l'année, je suis plutôt généreuse en fait. Je crois que ça vient du fait qu'il y a toujours eu la part du pauvre à chaque repas dans ma famille maternelle.....

    (Comment tu fais pour poser des questions sans points d'interrogation, j'y arrive plus depuis que yahoo a changé son interface, sniffffffff.)

  • Toute l'année il faut penser à eux ...

    Bisous Beau Ténébreux ^^

  • Mouais et pkoi y penser qu'en cette période ? :))

  • Puisqu'il n'y aura ni cadeau, ni réveillon pour moi, suis-je dispensé d'y penser ?

  • Bonjour, je fais un geste aussi minim soit-il tout les jours, je leur permet de récupéré les casses de nourriture, alors que même, pour moi, ça m'est interdit, je risque ma place, mais je le fais quand même, la France est un pays de gâchis quotidien..

  • Oui j`y pense...

    Tous les ans je fais bénévolement une collecte de denrées alimentaires non périssables et/ou de l`argent pour tous les gens dans le besoin ; que cela soit pour les SDF ou les femmes mono-parentale ou encore les personnes âgées pauvres qui vivent seules (ou pas).

    Cela me rend bien dans ma peau d`essayer de faire du bien aux autres.

    Souvent les gens qui font du bénévolat n`en parlent pas ou peu, parce que c`est normal de s`occuper des plus malheureux que soi. Faudrait faire cela toutes les semaines, tous les jours, et il y a toujours moyen d`aider quand on le veut. Il y a plusieurs organisations qui s`en occupent ici au Québec.

    Heureuses fin d`année à toi et merci d`avoir posé cette question.Bise

  • Et là on est censé déballer nos bonnes actions ...?

  • si il dort ; je le reveil pas .

    Ils se cachent quand il fait froid , et il ne font pas l'ommaune .

Sign In or Register to comment.