carquefou-psg?

Pensez-vous que comme le PSG joue sa place en L1 il va risqué de continué son aventure en coupe de france ?? Il a deja gagner la coupe de la ligue et est en bonne place pour la L2 ! Je pense que il ne s'épuiseron pas contre Carquefou vue qu'il joue contre nice quelques jours avant ! Si Carquefou gagne les parisiens pouroont trouver cette excuse ^^

Comments

• OUI

LE PSG JOUERA LA COUPE A FOND CAR LA VICTOIRE CREE UNE DYNAMIQUE POSITIVE ET C EST BIEN DE MORAL DONT LES PARISIENS ONT BESOIN EN CE MOMENT

• J'aimerais bien que Carquefou gagne, je suis de la région et en plus contre le PSG, quel exploit...-

• je vis et suis né dans la région parisienne !

a mes yeux et depuis mon plus jeune age je suis un fervent admirateur de l equipe de nantes la plus grande et plus belle ecole de foot en france ! supporter de coeur de cettte equipe que j ai tjrs suivi meme lors de la relégation !

carquefou a fond bravo a ces petits amateurs !

mais j aime le foot avant tout , je ne hais pas le psg , j aime le beau football c est tout , alors messieurs revetissez votre plus bel equipement et faites nous rever !

mais allez CARQUEFON QD MEME !

• carquefou battra paris comme marseille, 1 /0

• 2/0 pour CARQUEFOU bien sûr !

• Tout à fait Thierry....euh!.....Chtiport.Regrets chers amis,Landreau,Armand,vous allez prendre une plumée.Merci ;un match= le budjet de l'année pour Carquefou.Et le prochain je te dis pas..... la recette!...

• Paris pense au maintien, la coupe est un bonus pour les jeunes. Je pense que 5 titulaires de L1 (pour l'instant) seront alignés puis que des jeunes du centre de formation plus Alonzo (allé Jérome!!!!!). On devrait voir les N'gog, N'goyi, Arnaud...

Contre Carquefou le PSG devrait gagner même avec une équipe B. Une défaite serait mal vécue par les supporters.

Mais ça ferai une belle fête à Carquefou.

En tout cas je mise sur les parisiens.

• Ne cherche pas d'excuses par avance s'ils perdent ils ne l'auront peut être pas fait exprès.

• je sais pas grand chose sur le foot

• Le PSG n'est ni l'OM ni Nancy, les coupes il connait. 10 gagnées en France en moins de 30 ans, autant que l'OM en 110 ans !!!!!!

Sign In or Register to comment.