Des idées cadeaux ...?

Ma manager part de la société, c'est une femme de 45 ans, nous travaillons dans un service informatique et mes collègues et moi recherchons un cadeaux de départ à lui offrir.

Merci d'avance.

Celui qui fera la proposition que nous choisirons se verra offrir 10 pts !!!

Comments

• 45 ans, donc pas encore ménauposée...

Un string panthère fendu et du lubrifiant.

• un petit dîner pour deux dans un resto sympa?

lui et son épouse bien sûr!

tu vas au resto, vous payez l'arrangement, vins et appéro inclus.

a lui de choisir la date!

sympa, non?

• un dîner de rêve dans un coin spécial (c'est relatif à ce qu'elle aimerait: restau, club de nuit, ...) avec une personne très chère que vous devrez connaitre (boyfriend, ancienne collègue au lycée, ..) à faire rencontrer, en surprise, avec elle .

veiller à la rencontre et "ficher le champ" ...

• Son parfun preféré, un foulard avec ses initiales, un week end pour 2, un joli tableau ou chacun notera une de ces klités ou encore allez y voir sur cadeaux.com

• Un camescope, un MP3 (même a 45 ans), un appareil photos numériques, une belle parure collier/boucles d'oreilles, des bons pour des soins de beauté dans un super salon esthétique.

Le mieux c'est de sonder sa meilleure copine du boulot.

• Alors ça dépend de ces goûts, moi je te propose un truc mais faut qu'elle aime...DESPERATE HOUSWIVES !!!!

Si elle aime cette série, j'ai vu hier dans un grand magasin de jouet qu'ils ont sorti le jeu de société..et moi je sais que c'est un truc qui me ferait hyper, mais alors hyper plaisir !!!!

• Un week-end dans un relais&chateaux, ou à Paris, ou à Rome,... Vous allez sur voyages sncf ou sur easyjet et vous choisissez à la promo...

• si elle fume, un beau zippo avec un motif gravé, ou un coffret de parfum (demander a un proche ses gouts), ou une superbe oeuvre d'art trouvée sur mon site :

net-grafik.com/galerie-deligny

• un APN qu'elles vous prennent en souvenir

Sign In or Register to comment.