Ami(e-s-es) de Bayrou?

Bonjour à vous tous, j'ai vu sur Free que Jean François Copé était certain que vous alliez à l'unanimité pour Sarko. En plus d'être malhonnête aperçu hier soir à la Télé, il coupait la parole à chaque invités. Que pensez de barrer à la route, à ce genre de type là ?

Comments

  • Vote blanc si Ségo ne fait pas d'accord électoral clair et précis avec Bayrou et ce AVANT le deuxième tour...

    Si elle la joue de haut et si elle continue à se contredire sans cesse rendant flou son programme (je rappellerai qu'elle a toujours dit qu'elle ne suivrait pas le programme du PS alors J'ATTENDS ses propositions ! )

    Sarko est à mon sens un réactionnaire de droite, je ne voterai donc pas pour lui... Ce qui compte de toute façon ce seront les législatives car c'est le premier ministre qui fera la politique intérieure et clairement, la droite va en faire baver à tout ceux qui gagnent moins de 2500 euros par mois, c'est à dire la majorité des français (pauvres et classe moyenne)...

    Pour la Présidentielle, au niveau de la politique étrangère, il ne peut être pire que Ségolène, faut dire qu'elle a fait un concours d'imprudences, il a essayé de suivre mais là il a été battu ! lol

    On pourrait essayer d'avoir une cohabitation après tout si Sarko est président ou une coalition PS-UDF si Ségo gagne (ce qui ne devrait pas arriver, maleureusement, car je crois qu'un accord ne se fera pas par la faute du PS qui sera beaucoup trop intransigeant alors qu'il n'a pas d'autre choix)...

  • Vote blanc.

  • Vote blanc, de toute façon, c'est Sarko qui l'emportera (malheureusement) : il suffit de faire les calculs en nombre de voix....

  • non.

    abstention.

  • Jean François Copé est dans ma circonscription. Je suis sur que je ne voterai pas pour lui aux legislatives. Je l'avais déjà écouté depuis longtemps et il est vraiement limite. Bon il a quand meme raison sur une chose, c'est qu'il y aura des reports du centre sur Sarkozy. Je sais déjà que je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre; mais des deux je prefère encore Sarkozy. Je pense malheuresement pour la Gauche que le deuxieme tour est déjà joué.

  • je pense que va falloir arreter de me lecher le cul!

    a droite comme à gauche!

  • Aucune chance pour que je soutienne Royal !

    Se sera blanc ou Sarkozy, j'attend simplement de voir comment vont se présenter les choses durant ces deux tours.

    Par ailleurs je souhaite que Bayrou ne donne aucune consigne de vote.

Sign In or Register to comment.