especes de sales f.....?

fournisseur de drogue

ils detruisent la vie des gens en leur vendant des cochonerie

le saviez de nos jours le deal se fait meme dans les lycés

comment devons-nous reagir face a sa

Comments

• Et les cons qui achètent et consomment, tu leur dis quoi ? Sélection naturelle mon pote, les plus forts restent.

• c'est bizarre, elle sonne faux ta question.

• Il faut expliquer aux enfants les dangers de la drogue pour qu'ils soient assez responsables pour ne pas en prendre.

• Ces gens qui vendent ces merdes savent bien que cela détruit des vies . Ces gens sont vraiment pathétiques et se font criminels sans le reconnaître .Quant aux jeunes, c'est un autre problème, ils sont bien au courant des dangers qu'ils risquent parce que on les saoule avec sa ..mais cela ne les empêche pas d'en acheter et de se tuer eux mêmes . Si j'avais la solution , t'inquiète, je serais pas la a surfer sur mon ordi pépère alors que des gens sont dans la merde a cause de sa . ( en + sa ruine ces trucs a !)

• A chacun sa bombe atomique .Les occidentaux

ont les leurs ,celles qui tuent rapidement des centaines de milliers de personnes à la fois ,les pays dits du tiers monde ont les drogues qui tuent à petits feux,tout doucement des millions de personnes Dans les deux cas ,les salauds en profitent au détriment de gens souvent innocents .

• c'est donc çà? l'autre jour, j'allais chercher ma nièce à la crèche et y'a un mec qui allait et venait devant avec une cigarette roulée bizarre à la main...alors il cherchait des clients?

• dans les lycées...t'es optimiste, moi je dirais dans les collèges.

• seule une famille unie peut vaincre cet épineux problème.

parents, faites votre devoir en mieux encadrant vos enfants

• c'est sales Oui , espèces

Sign In or Register to comment.