vous en pensez quoi?
pas du tout , c'est un échange de chewin gum lol !!
Bien alors faut m'expliquer ce que c'est.
Car pour moi ça revient a tromper
Que c'est une erreur de penser ça.
c le début de la tromperie ,c comme si tu disait toucher n'est pas tromper .
et ben oui .. si on est engagé on doit respecter notre conjoint je pense ??
ben si un peut quand meme ..........!!!!!!!!!!!!!
tout dépend de ton échelle de valeur. essaie de t'imaginer : si ton partenaire embrasse (sur la bouche) un autre que toi et que tu as le sentiments d'être trompé; tu as ta réponse.
cela dépend aussi des règles fixés avec le partenaire. certains comme DSK couche mais ne trompe pas ^^.....
perso je pense que embrasser sur la bouche qqun d'autre que son partenaire c'est tromper car il y a clairement intention affective avec un autre. quand on est fidèle on l'est jusqu'au bout.
ho la.on embrasse qui alors ?son frere ou sa soeur ou ses parents car dans le cas contraire c'est un debut de relation intime donc c'est mal.
et bien si .. ça montre que tu as du désir pour un ou une autre, et qu'il y a un début de passage à l'acte.
Du tout, cela peut être amical, enfin simple complicité légitime.
Comments
pas du tout , c'est un échange de chewin gum lol !!
Bien alors faut m'expliquer ce que c'est.
Car pour moi ça revient a tromper
Que c'est une erreur de penser ça.
c le début de la tromperie ,c comme si tu disait toucher n'est pas tromper .
et ben oui .. si on est engagé on doit respecter notre conjoint je pense ??
ben si un peut quand meme ..........!!!!!!!!!!!!!
tout dépend de ton échelle de valeur. essaie de t'imaginer : si ton partenaire embrasse (sur la bouche) un autre que toi et que tu as le sentiments d'être trompé; tu as ta réponse.
cela dépend aussi des règles fixés avec le partenaire. certains comme DSK couche mais ne trompe pas ^^.....
perso je pense que embrasser sur la bouche qqun d'autre que son partenaire c'est tromper car il y a clairement intention affective avec un autre. quand on est fidèle on l'est jusqu'au bout.
ho la.on embrasse qui alors ?son frere ou sa soeur ou ses parents car dans le cas contraire c'est un debut de relation intime donc c'est mal.
et bien si .. ça montre que tu as du désir pour un ou une autre, et qu'il y a un début de passage à l'acte.
Du tout, cela peut être amical, enfin simple complicité légitime.