Aiuto esercizio di grammatica francese:?

mi aiutate con il seguente esercizio di grammatica francese:

Consegna. Relie les deux phrases en utilisant la construction BIEN QUE.

Esempio: Elle est très timide. Claire veut devenir comédienne

Bien qu'elle soit trés timide, Claire veut devenir comedienne.

1-Il a un master en économie. Philippe n'a pas encore trouvé de travail.

......................................................................................................

2-Elle sait conduire. Ma mère ne veut jamais le faire.

.........................................................................................................

3-Ma soeur et moi nous nous entendons très bien. Nous avons un caractere très different.

...............................................................................................................

4-Armin et moi, nous sommes très amis. Nous ne nous écrivons pas souvent.

.............................................................................................................

5-Il fait froid. Nous sortons tous les soirs promener.

................................................................................................................

Grazie mille Sonia

Comments

• "Bien que regge" il congiuntivo, basta sostituire il presente della prima frase col congiuntivo (subjontif présent)

questo ti sarà utile per coniugare i verbi francesi :

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/avoir...

1-Il a un master en économie. Philippe n'a pas encore trouvé de travail.

Bien qu'il ait un master en économie, Philippe n'as pas encore trouvé de travail.

2-Elle sait conduire. Ma mère ne veut jamais le faire.

Bien qu'elle sache conduire, ma mère ne veut jamais le faire.

3-Ma sœur et moi nous nous entendons très bien. Nous avons un caractère très différent.

Bien que ma sœur et moi nous nous entendions très bien, nous avons un caractère très différent.

4-Armin et moi, nous sommes très amis. Nous ne nous écrivons pas souvent.

Bien qu'Armin et moi soyons très amis, nous ne nous écrivons pas souvent.

5-Il fait froid. Nous sortons tous les soirs promener.

Bien qu'il fasse froid, nous sortons tous les soirs (nous) promener.

P.S. attenta agli accenti, li ho corretti

• Una buona grammatica è fondamentale per imparare una lingua. Il libro giusto dipende dal tuo livello. Per chi inizia è meglio magari una grammatica essenziale con tutte le spiegazioni in italiano. Per chi deve perfezionare la lingua invece è meglio una grammatica più seria e voluminosa che approfondisce meglio tutti i vari argomenti. Su Amazon c'è l'imbarazzo della scelta, trovi prodotti per ogni esigenza. Se leggi le schede dei libri e i commenti di chi li ha usati potrai facilmente scegliere il prodotto che fa per te.

Ecco il link http://bit.ly/1C11ZbK

• 1. Bien qu'il ait un master en économie, Philippe n'a pas encore trouvé de travail

3: Bien qu'elle sache conduire, ma mère ne veut jamais le faire

4. Bien que ma soeur et moi nous entendions, nous avons un caractère très different

5. Bien que Armin et moi soyons très amis, nous ne nous écrivons pas souvent

6. Bien qu'il fasse froid, nous sortons tous les soirs promener.

Sign In or Register to comment.