HELP! Ma belle a de gros bras...que faire?
Ma petite femme est magnifique, elle est tres bien "foutue" de partout, sauf des bras.
Ses avant bras sont fins, elle a un visage fin, et ses bras sont aussi gros que les miens (entre epaule et coude). Ca la travaille parce qu'elle aimerai pouvoir mettre une robe de mariee a la mode, mais elle sont toutes sans manches.
Que peut elle faire pour les affiner ...sachant que je lui ai dit mille fois qu'elle etait parfaite comme ca - meme si je comprends son tourment?
En ce moment, nous allons a la gym et elle travaille les triceps avec un poid qu'elle monte et descend par dessus de la tete.
Est ce que vous avez une idee de ce qui peut etre fait pour affiner ses magnifiques bras qu'elle puisse les decouvrir.
Update:Merci pour ces premieres reponses.
Pour ses bras, poignet fins a moins de 15cm et bons bras a 34 cm. Il y a pas mal de muscle dans son bras (sur le dessus) mais le dessous reste graisseux, vous savez, le genre de peau qui retombe (au niveau de la ou ca bronze mal...vous voyez?) (masse graisseuse total body a 28% et bras slmt a 33%, c'est ce qui remonte sa moyenne BMI %).
Elle fait les exercices comme decrit (20 X 4 series en leger). Les resultats ne viennent pas vite, ca on le sait, rien n'est magique et on n'attends pas de miracle ;-) Pour l'instant, ca fait 6 mois qu'elle a commence a faire ce sport (3X par semaine) et elle a deja perdu 5% de masse graisseuse totale, perte de poids de 2 kg (tout est devenu muscle! ;-)
Merci pour ces premieres reponses...Natation alors? Faudra que je sois la pour proteger ma perle des voyeurs alors! Bah oui, elle est belle avec ses bras quand meme ma princesse!
Comments
Bonjour
Je suis ok avec Argos et super golfeuse, celui d'en dessous qui dit que c'est la base de l'hypertrophie faudra qu'il m'explique...
je pratique le body-fitness (entre fitness et body) et je suis en plein programme pour sculpter...c'est à dire affiner tout en découpant le muscle...(tu travailles en endurance en quelque sorte)
La prise de masse, c'est séries en charges lourdes (pyramidale ou autre) et peu de répétition...(maxi 8/10)
Pour affiner/sculpter c'est séries en charges légères avec beaucoup de reps (15/20)
Pour la force, c'est charge maxi, reps min (maxi 5)
Je précise que dans ma salle j'évolue parmi des bodybuilders, anciens compétiteurs, compétiteurs, des coachs de ces body, eux mêmes anciens champions etc...
Bon maintenant, si elle va en salle, elle peut aussi travailler ses biceps, curl alternés sur banc incliné, biceps à la poulie, au pupitre, les triceps à la barre triangle etc...mais toujours en léger et séries longues
@une chose encore : Quand tu dis "gros", tu devrais préciser s'il s'agit de graisse ou de masses musculaires....parce que si ce sont des masses musculaires, faudra pas espérer qu'elles se réduisent de trop...
Et puis gros bras, au juste c'est quoi ?
Combien de cm ?
@ok, en fait ce sont les triceps dont tu parles...
Alors, les exos qui font "mourrir" en séries longues c'est celui qui se fait à la poulie haute avec une corde...Elle attrape la corde, se positionne un peu en retrait de l'appareil, colle ses coudes aux côtes, et baisse la corde en l'écartant pour "englober" son bassin, toujours sans décoller les coudes...par exemple
Pour info, mes poignets sont à 15 cm, mes biceps/triceps sont à 33cm mais secs...et je ne trouve pas cela "énormes" même si c'est un peu hors norme pour des femmes...au contraire, si elle a de belles épaules, elle peut opter pour un bustier, ou un type dos nu à nouer derrière la nuque...enfin un truc du genre...
Je pense que c'est une question de circulation du sang et de rétention d'eau car il m'arrive la même chose alors il existe un petit appareil avec deux patches qu'on se colle sur les molets ou sur le dessous des bras à l'endroit où l'eau et le sang se régulent mal (en pharmacie).
C'est très efficace aussi si on l'utilise quand on prend l'avion, quand on reste assise à l'ordinateur ou pour les femmes enceintes car avoir les bras qui gonflent ce n'est pas normal et aucun médecin n'a été capable de me dire ce qu'il fallait faire pour que les bras dégonflent.
Il y a aussi un appareil qui secoue tout le corps et c'est très bien aussi pour faire circuler le sang partout, c'est assez viril et moi ça me fait du bien lorsque j'en fais quelques minutes le matin je suis en forme pour la journée ou même le soir, j'ai l'impression que toutes mes douleurs sont parties ensuite.
A cause de ce sang qui ne circulait pas j'ai fini par avoir des maux de tête terribles et par être hospitalisée l'an passé. Depuis, le généraliste m'a recommandé un produit, à prendre chaque jour et en plus je fais cette gym passive mais très efficace, chez moi. Ce sont des petits trucs mais je crois qu'il ne s'agit pas d'esthétique seulement mais de problèmes de santé pour plus tard à prendre en charge sérieusement.
Bonnes noces et meilleurs voeux.
Pour la robe de mariée elle peut trouver une coulée de perles sur les bras, une petite manche en tulle ou en dentelle très ajourée, un voile posé sur les épaules et...
La natation permet d'affermir l'ensemble du corps, en faisant travailler les muscles dans la longueur, mais comme pour toute activité physique, les effets ne sont vraiment visibles qu'au bout d'un certain temps.
Attention au travail des triceps avec haltères, il ne faudrait pas qu'elle ait les bras de Barracuda pour finir ;-)
En ligne il ya des centaines de façons de perdre du poids, mais beaucoup ne fonctionne pas .. Je ai essayé beaucoup d'entre eux, sans succès jusqu'à ce que je l'ai Provão ce [lien]
Je suis sûr que vous serez surpris de la rapidité être en mesure de perdre du poids!
Il existe une méthode naturelle qui vous aide à devenir enceinte si vous avez des difficultés http://grossesse.aidenaturelle.info/
Je ai quelques amis qui ne pouvaient pas avoir des enfants, puis l'un d'eux a essayé cette méthode et a sucess. Puis l'autre aussi essayé la même méthode et elle a réussi!
Je ne pense pas que ce coup de chance ... vous devrait nous donner un coup d'oeil!
je lui conseille une robe de marié avec des manches en voile en cherchant bien elle va trouver !!!!
Tout le contraire d'argos des séries longues sont la base de l'hypertrophie!
Les séries courtes et intenses ont pour but une augmentation de la force musculaire.
L'objectif ici est de faire disparaître les graisses. Ca ne marchera qu'avec de longues séries à faible intensité.
je me rallie totalement à Argos : si muscu il y a, il faut que les séries soient longues et avec des poids légers, sinon ce sera tout le contraire elle prendra de la masse. Un autre bon truc est le "Pilates". Connais-tu cette gym très particulière qui se fait avec des instruments semblables à ceux des kinés, à savoir poids et poulies ? C'est remarquable pour travailler tout le corps en finesse et en élongation, tous les danseurs en font (c'est une preuve, s'il en fallait une). Et puis pour finir il n'est pas vrai que toutes les robes de mariée sont sans manche.... ! Soit ta future épouse n'a pas bien cherché, soit c'est ce qu'elle veut mettre à tout prix....Beaucoup de bonheur à tous les 2 en tous cas !
La musculation a une règle simple.
- Lourd et séries courtes, tu prends del masse
- Léger et longues série tu affines et grille
Sinon la natation, le crawl ou dos crawlé étire les bras.
il faut absolument qu'elle essaie la lipossucion des bras. Les résultats sont spectaculaires.
et après, une fois qu'ils ont retiré la graisse, il découpe le surplus de peau pour que ses bras aient un aspect plus étiré.
avec la graisse enlevée, elle peut se faire des injections dans le visage pour se remodeler les levres ou avoir de plus grosses pomettes.
avec la peau des bras retirée elle peut demander à le conserver dans de l'azote liquide et quand elle aura la peau du visage ridée plus tard elle pourra s'en servir pour faire des greffes.
j'espère que mes conseils vous aideront
bon courage