sos perte des cheveux?

avez vous des recettes miracle svp

Comments

• la coupe favorise la pousse

• Oui:

Profites en bien le temps qu'il t'en reste.

• Il n'y a pas de traitement miracle si tu as une très importante chute de cheveux. Il faut voir un dermato et essayer de determiner la cause (hormonale, ou carence...) pour fixer le traitement.

Le produit le plus efficace est l'Aminoxil (à te faire prescrire sur ordonnance) il a des effets secondaires, mais en cas de chute sévère, c'est le meilleur.

• je rejoinds ma "collègue" isa

chacun individu a un capital d'environ 150000cheveux,la durée du cycle de vie d'un cheveux est de 4 ans en moyenne,il pousse d'1 cm à 1.5 cm par mois

nous perdons environ60 à 100 cheveux par jour

si c'est une chute pontuelle:qui est souvant à la suite d'un changement de rythme de vie(stress,fatigue)d'un régime alimentaire,traitement médical ou pilule

pour assurer la pousse dans les meilleurs conditions il est important de fournir à tes racines les éléments vitaux essentiels à leur bon fonctionnement en activant la micro-circulation et en apportant les éléments nutritifs nécessaire

si c'est une chute régulière:

chaque cheveu s'épanouit dans un milieu composé de collagène souple, celui-ci s'accumule etse rigidifie à la racine empechant le follicule pileux de se nourrir,comme le cheveux est étouffer il chute

donc tu as 2 sorte de chutes!

si c'est moins de 3 mois:c'est la première fois que tu les perds: prendre chez kérastase:antichute vitamine pp

(sur cheveux lavé,2/3 ampoule/semaines pendant 6 semaine

puis 1/2 ampoules/semaines pendant 2 mois

si ils tombent plus de 3 mois:

antichute aminexil 1 flacon quotidiennement

cela dit si tu prends alostil 5%, tu ne peux l'avoir que son ordonnance du médecin-car il est fort,cela fait 10 ans que je le connais,par contre faut pas s'arréter, en gros tu y gagne 5/6 ans

• Les cheveux tombent 1 mois après leurs mort.

Il faut utilisé un shampooing pour la chute des cheveux et une lotion que tu utilise pendant un mois cela fortifiera tes cheveux qui reste sauf ceux qui sont déjà mort,donc tu verra des résultat 1 mois et demi après si tu suis bien le traitement, demande conseil à un coiffeur.

Les cheveux tombent tout au long de l'année, il y a des chutes plus importante que d'autre suite à un stress, fatigue alors détend toi, repose toi et mange équilibré. Et si cela ne s'arrange pas, je veut dire si ta chute de cheveux est toujours aussi importante va voir un dermatologue ou essaye aussi les compléments alimentaire ils sont aussi efficace en suivant bien le traitement bien sûr le dermato c'est en dernier recours.

• des pilules contraceptives, on m'a dit que sont bonnes et je suis en train d'essayer j'ai pas plus de cheveux mais ils ont arrêté de tomber quand même

• Tout dépend de la cause ayant produit cette perte de cheveux : l'avis d'un dermato ou d'un coiffeur est ce que j'ai de mieux à te proposer.

• se couper les cheveux peut fortifier la poussé

Sign In or Register to comment.