par amour serais -tu prêt(e).........?

changer de religions ?

donner un de tes organes ?

tt abandonner?

Comments

  • Merci, changer de religion, je m'en fou et pourquoi, donner des organes c'est fait, tout abandonner c'est fait aussi avec les regrets même plus que les regrets....

    Je n'ai plus grand chose a ajouter, la tristesse..

    Bisous, bisous.

  • Par amour j'étais prête a le faire, il y a très peu de temps d'ailleurs, mais je me suis rendue compte que lui n'était prêt a rien pour moi, ça m'a vite refroidis.

  • tout abandonner oui ,je l'ai déjà fait ,donner un organe ,biensur que oui ,mais changer de religion ,c'est hors de question .

    Je ne voit pas ce qu'un changement de religion peut changer si l'amour est présent .

  • A peu près même réponse que les autres :

    1) donner un organe, oui (encore faut-il que ce soit un organe sans lequel on peut vivre après, évidemment, genre 1 rein ou je sais pas d'autre...)

    2) tt abandonner : ben ouais, pourquoi pas? plusieurs voies mènent au bonheur.

    3) changer de religion, là par contre... Déjà il faut être croyant, et même quand on est athée, c'est dur dur, ça touche à tes convictions les plus profondes, ça change ton être.. sauf si tu crois dans une espèce de Dieu supérieur sans accorder d'importance aux manifestations humaines que sont les religions.

  • Peut-être , cela dépend pour qui.

  • changer de religion non ça n'a pas d'intérêt,

    donner un de mes organes si c'est vital bien sûr,

    et tout abandonner pourquoi pas c'est pas parce qu'on part qu'on coupe les ponts!!!!

  • Donner un organe oui sans hésitation! En revanche, changer de religion, sûrement pas!

  • par amour pour mes enfants a tout!!! sauf changer de religion je ne vois pas ce que cela peut faire!

    pour un homme? à rien!! je me suis rendue compte que c'etait tjr a sens unique ces choses là..... tout abandonner pour se retrouver à la merci de l'autre... non merci! j'etais prete à le faire il y a peu et la suite des evenements à fait que j'ai eu raison de ne pas le faire!

    un don d'organe par amour bien sur

  • changer de réligion non , donner un organe ok, tt abandonner pas sûr !!

  • bonjour

    de tout abandonner et donner mes organes!

Sign In or Register to comment.