Je Pense que j'ai jamais aime mes ex?

Je pense que j'ai jamais aime mes ex petite amie. car je pense que je les utilisait seulement pour des actes sexuelle et erotique. Au début des relations ça va, tous va pour le mieux mais après 3 a 4 mois c'est comme je veux tout abandonner et me chercher une autre fille. Ça m'arrive tous le temps, lorsque je raconte a la fille le sentiment que j'ai pour elle, après que ce secret fut dévoile, c'est comme le vide, un sorte de ressente ment d'abandonner et de tous quitter. J'avais une dame, un peu plus veille que moi, il ya deux semaine de ça je lui ai déclarer que je ressentais vraiment des choses pour elle et que c'est comme un relation compliquer et impossible vue la différente d'âge. Après je l'appelle que rarement et je pense que j'ai mémé plus d'envie de lui parler. Et ça m'arrive tous le temps. Lorsque je déclare vraiment la flamme que j'ai pour la fille j'ai plus cette envie de continuer et de me cherche une autre fille. Ce cas m'arrive avec tous les filles que je pense que j'ai eu car après avoir finit de faire ma declaration que je commence a agir comme un con et de dire des conneries. Et c'est comme la fille qui pense qu'elle va me quitter mais dans mon coeur depuis un bon bout de temps je ne ressentais plus rien.

Comments

• c'est parce que pour toi c'est plus facile de quitter et tout recommencer à zéro que d'évoluer avec une même personne.

• en gros, les filles c'est comme les kleenex pour toi.

plusieurs solutions :

- tu continues jusqu'à trouver celle qui restera dans ton coeur.

- tu continues car tu adores la baise mais tu ne veux pas t'enchainer à vie

- tu vas voir un psy parce que tu as un problème, mais un gros !!

• ya pa de solution miracle tt sa c ds ta tete mais deja tu pourrais commencé par ne pa declare ta flamme car c lelemen declancheur de t envi dabandons envers tes petites amis

• pourquoi tu es sortis avec elle

• Mon ami, soit fort psychologiquement pour surmonter ce problèmes qui à la longue te rendra peut-être psychopate, excuses-moi le terme. Il faut apprendre à aimer, à faire des choix et à les assumer dans la mesure du possible.Ne voit pas la femme tel un objet de loisir, de satisfaction de ta libido, va au delà de tout ça...aimes comme un homme normal....!!!

• C'est pour cela qu'elles sont toutes des ex.

Sign In or Register to comment.