35s de grossesse 37s d amenor?

ça fait combien de mois!!!!!!!!!!!!! dernière regles le 9 déc 2007 terme prévue le 23 sept 2008!!!

Update:

merçi Peggy!!!!!

Comments

  • mon terme est pour le 22 septembre

    35SG /37SA ca ve dire que tu as finis ton huitieme mois et que tu entames le neuvieme

    felicitations c est la derniere ligne droite

  • Bonjour,

    Presque 8 mois de grossesse effective (8 mois le 23 août).

    Et il faut savoir qu'au delà de 8 mois l'enfant est considéré comme à terme, c'est à dire qu'il peut naître sans problèmes et peut- être avant la date théorique du 23 septembre.

    PS: aménorrhée signifie absense de règles.

    Donc, en partant du principe que tu as des règles régulières, il faut rajouter 14 jours par rapport à la date des dernières règles pour connaître la date d'ovulation (soit le 23 décembre).

    *******************

    Mais de rien.

    De toute façon, cela a dû être confirmé par l'échographie de datation (et la date estimée de l'accouchement correpond aux 14 jours).

    Tu peux me faire confiance, je suis médecin.

  • une grossesse dure 42 semaines d amenorhée

    un mois dure 4,5 semaines

    tu es donc a 8mois et une semaine

  • à 37SA tu rentres dans ton 9ème mois donc tu es enceinte de 8 mois.

  • huit mois et trois semaines de grossesse

  • tes dernières règles sont du 9 décembre, tu y rajoutes 14 jours (milieu du cycle ou tu es la plus féconde) et cela donne le début de tes règles. L'aménorrhée est l'absence de règles, ce qui explique que 14 jours après ta fécondation tu aurais eu en temps normal tes règles. J'ai été un peu confuse mais ce n'est pas facile à expliquer

  • c'est quoi la question ?

    AMENOR ??

Sign In or Register to comment.