ca vous est jamais arriver de ?

vouloir prendre la voiture et de partir, tous plaquer en oubliant la famille et entourage avec le travail !!

Comments

• Non jamais car je suis très heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Bah non, j'suis heureux

• non j ai pas de voiture!

• si très souvent, malheureusement ce n'est pas toujours possible, mais comme je suis fonceuse, il se peut qu'un jour je plaque tout et que je me cassssse !!!

• Tous les jours, eh oui, même Khan à des coups de blues. Mais il faut penser que l'on est pas seul sur terre et que certains n'ont pas demander à venir, comme les enfants par exempls. Rien que pour ça, cela vaut la peine de s'accrocher mon bijou.

• Non car je ne serais rien sans mon enfant

• oh oui!!!! plusieurs fois même,mais on pense aux êtres chers qui souffriraient surtout mes enfants!

• Au mois d'Août, mes filles sont avec mon ex, j'ai des congès en retard à prendre... j'ai prévu de partir à l'aventure sans destination ni but, pour profiter du temps qui passe.

Tu m'accompagnes?

• Je suis souvent au bord de ce que tu décris : prendre la voiture, partir et tout plaquer !!! Mais allez ou ? J’avoue que c'est ce point qui me freine un peu (et heureusement pour moi et toute ma famille).

Ce type de réaction m'arrive quand je suis excédé, que je n'en peux plus et que je n'ai plus envie de discuter, une sorte de mini-dépression en fait.

Si c'est ton cas... fait attention a toi car, même dans le cas d'une simple envie de liberté, cela peut être aussi le signe avant coureur d'une dépression latente.

Bonne journée.

• si plusieurs fois mais ils faut bien réfléchir quand tu décide de faire une chose pareil

Malgré que ce la est intéressant il faut penser aux critères qui rentrent en compte non????

P.S : tu ne serait pas Sagittaire par hasard

Sign In or Register to comment.