que pensez -vous de OBAMA?

Je crois enormement aux votes des americains,c'est l'avis des internautes qui me fera voir les cotes que j'ignores

Comments

  • Soyons optimistes !J e souhaite qu'Hillary Clinton le rejoigne pour être sur de battre les républicains! Si l' Amérique change alors le monde entier changera !

    Barak tu n'as pas intérêt à nous décevoir !Sois un réel humaniste ,pour ce monde qui implore justice et espérance !

    Sinon reste ou tu es ,on a pas besoin de toi !

    Il a une bonne tête et un riche passé humain ,il peut comprendre parce qu'il a vécu des situations extrêmes

    Croisons les doigts! (Bush a fait tellement de bêtises ça ne devrait pas être trop compliqué ,s'il n'y a pas de fraudes ou d'assassinat de conquérir la maison blanche)

  • Ca pourra pas être pire que bush

  • pour voter pour lui il faut voir son programme et si il est valable - j'avoue que je regarde ça vaguement -

    une femme ou un noir - qu'importe ce sera du changement et j'espère que ce soit l'un ou l'autre, j'espère pour les américains pauvres qu'ils auront un réel changement en mieux.

  • Il semble taillé pour le poste. Après tout, on ne peut pas tomber à chaque fois sur un crét....comme celui qui est en poste aujourd'hui.

  • John McCain sera élu grace au votes des fondamentalistes chrétiens. Il ne faut pas se faire d'illusions.

  • JE CROIS QUE LORQU'IL SERA SI IL EST EVIDEMENT PRESIDENT IL OUBLIERA SA COMMUNAUTE?ILS SONT TOUS PAREIL LES POLITICARS

  • Je pense que c'est quelqu'un de bien, seulement il fait beaucoup trop de pub comme clinton et on ne parle que d'eux, pas des autres!!!

    Ces 2 là, plus leur nom est cité, plus ils ont de chances de gagner!

    et puis leur enfance, c'est pas la peine d'en parler non?

    on s'en fou de comment il était à 5-6 ans!!!

  • Pour moi c'est le Sarkozy américain.Tous les deux avocats,enfants d'immigrés les deux.,jeunes,dynamiques,mettant en avant le slogan du "changement" et finalement décéption à la fin car Obama poursuivra les mêmes politiques que Bush.Obama ira en Iran car ce sont les lobbys qui dictent la loi à la Maison Blanche.

    Qui aurait pensé que Sarkozy enverrait des troupes françaises en Afghanistan?

Sign In or Register to comment.